Composez le 1 877 289-3997
+-
Nous joindre 
Laissez-nous vous aider!
1-877-289-3997
  • Réponse dans les 24 heures
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Cliquez ici pour consulter les offres d'emploi.
Composez le 1 877 289-3997

Notre engagement à l’égard de la qualité assure la prestation de soins avancés aux patients

Soins à domicile Bayshore est le plus important fournisseur de services de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario (AIIAO) pour participer au prestigieux programme des organismes vedettes en pratiques exemplaires (BPSOMD), et nous nous engageons à mettre en œuvre ses lignes directrices sur les meilleures pratiques cliniques, reconnues à l’échelle internationale.

À titre d’organisme vedette en pratiques exemplaires à l’échelle nationale, nous bénéficierons de l’aide personnalisée offerte par des conseillers externes pour améliorer nos services encore davantage. Nous pouvons ainsi vous offrir un service fiable et supérieur, à vous, à vos proches ou à vos clients. Au cours du partenariat de cinq ans, nous prévoyons mettre en œuvre au moins cinq lignes directrices portant sur des sujets comme :

Nous identifierons également les moyens nécessaires pour soutenir les pratiques exemplaires fondées sur des données probantes et mesurer leurs incidences sur les patients et l’organisme lui-même.

L’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario

L’AIIAO a lancé le programme des lignes directrices sur les pratiques exemplaires en 1999 afin de fournir les meilleures données probantes disponibles sur les soins aux patients dans une grande variété de milieux de soins. Le programme est subventionné par le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario. Les organismes candidats sélectionnés récemment forment la quatrième cohorte du programme BPSOMD; à ce jour, plus de 200 sites canadiens et internationaux ont été nommés Organismes vedettes en pratiques exemplairesMD.

Organismes vedettes en pratiques exemplairesMD

Les organismes BPSOMD sont des organismes de soins de santé sélectionnés par l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario (AIIAO) en vue de mettre en œuvre et d’évaluer ses lignes directrices sur les pratiques exemplaires, et de partager les leçons qu’ils ont tirées de leur expérience ainsi que les résultats de leur recherche. Il s’agit d’un partenariat dynamique à long terme, visant à avoir une incidence positive sur les soins aux patients.

Call Now 1-877-289-3997
Contact Us 
Let us help you!
1-877-289-3997
  • Response within 24 hours
Click here for Employment Opportunities
Call Now 1-877-289-3997

Our Commitment To Quality Ensures Advanced Client Care.

Bayshore Home Health is the largest provider of home and community health services across Canada. We’re proud to have been selected by the Registered Nurses Association of Ontario (RNAO) to join the prestigious Best Practice Spotlight Organization® (BPSO®) program and we’re dedicated to implementing their internationally recognized clinical best practice guidelines.

The National BPSO nomination allows us to benefit from external coaching resources that will further enhance our services. The results are continued high level and trusted service for you, your family member or your clients. During the five-year partnership, we plan to implement at least five guidelines. These guidelines will address areas of care such as:

We will also identify ways to sustain evidence-based practices and measure their impact on patients and the organization itself.

Registered Nurses’ Association of Ontario

RNAO launched the Best Practice Guidelines Program in 1999 to provide the best available evidence for patient care across a wide range of health care settings. The program is funded by the Ontario Ministry of Health and Long-Term Care. The recently chosen candidates make up the fourth cohort of the BPSO® program; to date, more than 200 Canadian and international sites have been designated BPSO®.

Best Practice Spotlight Organizations®

BPSO® are health care organizations selected by the Registered Nurses’ Association of Ontario (RNAO) to implement, evaluate and share lessons learned from their best practice guideline experiences and research findings. The partnership is dynamic and long term, focusing on making a positive impact on client care.