Composez le 1 877 289-3997
+-
Nous joindre 
Laissez-nous vous aider!
1-877-289-3997
  • Réponse dans les 24 heures
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Cliquez ici pour consulter les offres d'emploi.
Composez le 1 877 289-3997

Conseils importants pour des aides à domicile

Written by: Sameen Junejo

Prendre soin d’un être cher peut s’avérer enrichissant, mais la prestation de soins à long terme ou de façon intensive peut influer négativement sur la santé et le bien-être du soignant. Ceci est particulièrement difficile si vous êtes soignant à domicile pour la toute première fois.  Quelques exemples courants sont le manque de sommeil et l’exercice physique, l’isolement social, le stress financier, l’épuisement et dans certains cas la dépression.

Voici quelques conseils importants pour les soignants à domicile à garder à l’esprit afin de favoriser l’autonomie et la gestion du stress:

Si vous n’êtes pas sûr que la personne aimée âgée a besoin d’aide, veuillez utiliser la liste de contrôle ci-dessous comme étant un guide afin de vous faciliter la prise de la bonne décision. SVP Veilez aux signes tels que:

La maison est toujours l’endroit le plus préféré pour nos aînés puisqu’ ils seront bien entourés par la famille et leurs propres traditions. Pour cela, si vous constatez que votre personne aimée pourrait profiter d’un soutien additionnel avec les soins et les activités quotidiennes qu’elle a, vous pouvez regardez dans les options de soins à domicile auprès d’un prestataire de confiance qui dispose les compétences requises.

Nous comprenons que d’accepter de l’aide à domicile pour vous ou vos proches est une décision importante et que le choix d’un prestataire de soins de santé à domicile de qualité peut être une source de confusion et de temps.

Share this article:Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedIn