Composez le 1 877 289-3997
+-
Nous joindre
Communiquez avec nous
au sujet des services de santé à domicile
1-877-289-3997
Réponse dans les 24 heures

Conditions d’utilisation

Soins de santé Bayshore du Canada (« Soins de santé Bayshore ») vous souhaite la bienvenue sur le site Web bayshore.ca (le « site »).

Veuillez lire attentivement les conditions ci-après  (les « conditions d’utilisation ») au complet avant d’utiliser le site. Veuillez noter qu’en utilisant le site vous indiquez que vous acceptez les conditions d’utilisation. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

Acceptation
En utilisant ce site, vous acceptez sans restriction ni réserve d’être lié par les présentes conditions et de vous y conformer. Vous reconnaissez par ailleurs que toute information que vous fournissez est vraie et que la divulgation de cette information n’enfreint pas les droits d’autres personnes.

Produits et services
Ce site renferme des renseignements sur les produits et services de Soins de santé Bayshore (les « produits et services ») ainsi qu’un moyen de communiquer avec Soins de santé Bayshore. Ces produits et services sont destinés à être utilisés uniquement dans les juridictions où ils peuvent être utilisés ou vendus légalement, et non aux endroits où leur utilisation ou leur vente est interdite par la loi. Seules les lois canadiennes s’appliquent à ce site et à ses utilisateurs, quels que soient leur lieu de résidence et leur emplacement physique.

Nous faisons des efforts raisonnables pour nous assurer que tous les renseignements contenus dans ce site sont exacts et à jour, vous utilisez cependant ce site à vos propres risques.

Ce site ne fait pas autorité en tant que source d’information sur Soins de santé Bayshore, ses agents publicitaires, ses fournisseurs, ses partenaires commerciaux, ses commanditaires et autres tiers. Des modifications peuvent être apportées sans préavis en tout temps aux produits et services (ou une partie quelconque de ceux-ci) que nous offrons sur le site. Nous ne serons pas tenus responsables envers vous ou un tiers si des modifications sont apportées à ces produits et services (ou à une partie quelconque de ceux-ci), ou si ces produits et services sont suspendus ou abandonnés. 

Vie privée
On vous demandera de fournir des renseignements personnels sur le site si vous désirez obtenir l’un ou l’autre des produits et services offerts par Soins de santé Bayshore, ou si vous voulez que nous répondions à votre demande d’information. Vous fournissez ces renseignements de votre plein gré. Nous ne recueillons pas de renseignements personnels de façon automatique et nous ne vous demandons pas de nous fournir plus de renseignements qu’il ne faut afin de nous permettre de vous identifier et de répondre à votre demande.

Tout renseignement personnel que vous nous fournissez est protégé par la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du gouvernement fédéral. Vous pouvez consulter notre politique de protection de la vie privée sur ce site.

Aucune représentation ou garantie
L’utilisation de ce site ne vise pas, et ne doit pas être réputée comme visant à modifier la relation légale que vous puissiez entretenir actuellement avec Soins à domicile Baysore ou un tiers. Les produits et services sont fournis tels quels ou en fonction de leur disponibilité, avec toutes leurs lacunes. Bien que Soins de santé Bayshore estime que les renseignements fournis sur le site sont corrects, elle, de même que ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires ou consultants ne fournissent aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l’exactitude, l’intégralité, la qualité ou l’adéquation de ces renseignements.

Limite de responsabilité
Soins de santé Bayshore refuse explicitement toute obligation ou responsabilité relative à toute perte ou tout dommage, direct ou indirect, spécial ou conséquent, subi par un utilisateur quelconque du site. En accédant au site, chaque utilisateur dégage Soins de santé Bayshore ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires et consultants de toute poursuite et toute réclamation relative à ces pertes ou ces dommages, ou aux conséquences qui en résultent.

Aucune promotion d’un tiers
Le site peut renfermer des liens vers des sites Web de tiers, ou des références à des produits, services ou publications autres que ceux de Soins de santé Bayshore. Ces liens et références ne sont fournis que par souci de commodité et ne sous-entendent pas l’endossement ou l’approbation par Soins de santé Bayshore de ces sites Web et de ces produits, services ou publications.  

Indemnisation
Vous convenez d’indemniser et de tenir Soins de santé Bayshore ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires et consultants à couvert des pertes, des coûts, des obligations, des réclamations ou demandes, incluant tous les frais juridiques raisonnables engagés par un tiers à la suite de votre utilisation du site, de votre lien avec les produits et les services, ou de votre violation des présentes conditions d’utilisation.

Modifications apportées aux conditions d’utilisation
Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation en tout temps sans préavis. Si nous décidons de modifier ces conditions, nous publierons les modifications ici. Votre accès continu au site sera considéré comme une acceptation de votre part des conditions courantes, y compris des modifications qui y ont été apportées. Nous vous encourageons à visiter cette section du site souvent pour rester informé.

Annulation de l’accès au site
Soins de santé Bayshore se réserve le droit d’annuler l’accès à ce site ou de retirer toute information publiée sur ce site à son entière discrétion en tout temps et sans préavis. Soins de santé Bayshore ne sera pas tenu responsable envers vous ou tout tiers de l’annulation de l’accès au site.

Lois applicables et clause d’exonération
Les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada régissent les présentes conditions d’utilisation. Vous et Soins de santé Bayshore convenez de présenter les litiges résultant ou se rapportant aux présentes conditions à la compétence des tribunaux de la province de l’Ontario. Si Soins de santé Bayshore néglige d’exercer ou d’appliquer un droit ou une disposition quelconque des présentes conditions, cela ne constituera pas une dérogation à ce droit ou à cette disposition. Si une disposition quelconque des présentes conditions est jugée invalide par un tribunal compétent, les parties conviennent néanmoins que le tribunal devrait s’efforcer de mettre en pratique les intentions des parties reflétées par la disposition, et les autres dispositions de ces conditions resteront pleinement en vigueur. Les présentes conditions d’utilisation constituent l’entente totale convenue entre vous et Soins de santé Bayshore relativement au site. D’autres conditions peuvent s’appliquer si vous signez un contrat avec Soins de santé Bayshore pour la fourniture de produits et services.

Droits d’auteur et marques de commerce
© 2010, Soins de santé Bayshore du Canada. Tous droits réservés. Le matériel sur ce site ne peut pas être reproduit de quelque façon que ce soit, sans le consentement écrit préalable de Soins de santé Bayshore. Vous pouvez utiliser le contenu comme bon vous semble à des fins non commerciales, pourvu que vous ne le modifiez pas ou ne le démontiez pas d’une façon quelconque, que vous conserviez tous les droits d’auteur et tous les avis relatifs aux droits d’auteur qui y apparaissent, et que vous reconnaissiez Soins de santé Bayshore comme étant la source.

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, illustrations ou conceptions sur le site peuvent être des marques déposées ou des marques de commerce, des noms de marque, des noms de produit, des noms de service, des slogans, des icônes ou des logos de Soins de santé Bayshore ou de tiers utilisés sous licence. À moins d’indication contraire, leur utilisation ou reproduction est strictement interdite. Si vous désirez utiliser toute information ou tout matériel contenu sur ce site, veuillez composer le 1 877 289-3997.

Comment communiquer avec nous au sujet des conditions d’utilisation
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet des présentes conditions d’utilisation, veuillez nous envoyer un courriel à mcare@bayshore.ca ou nous appeler au 1 877 289-3997.