+-
Nous joindre
Communiquez avec nous
au sujet des services de santé à domicile
1 877 289-3997
Réponse dans les 24 heures

Foire aux questions

Si vous avez des questions sur les soins de santé ou les services de santé à domicile, veuillez vous reporter à la foire aux questions de notre collectivité. Nous avons créé cette ressource afin de vous aider à cerner vos besoins en nous appuyant sur des questions semblables posées par nos membres. Les spécialistes de Soins de santé Bayshore ont répondu à toutes les questions.

Comment puis-je trouver la succursale la plus proche du lieu de résidence de ma mère?

 
Debbie S.
Vancouver (Colombie-Britannique)

Fermer

Réponse de Bayshore :

Bayshore est une entreprise d’envergure nationale ayant des succursales partout au Canada. Pour trouver votre succursale, veuillez visiter la page Où nous trouver de notre site. Vous pourrez y faire une recherche par province et par service pour trouver la succursale la plus proche. Vous pouvez aussi nous appeler au 1 877 289-3997. Il nous fera plaisir de vous aider.

Answered on September 15 / 2014
TwitterFacebookLinkedIn

Est-ce que je peux communiquer avec Bayshore le soir et les fins de semaine?

 
Tammy H.
Toronto (Ontario)

Fermer

Réponse de Bayshore :

Vous pouvez joindre Bayshore 24 heures par jour, sept jours par semaine. N’hésitez pas à communiquer avec la succursale locale la plus proche ou faites le 1 877 289-3997.

Answered on September 15 / 2014
TwitterFacebookLinkedIn

Votre personnel est-il assuré?

 
Amy
St. John's

Fermer

Réponse de Bayshore :

Oui, tout notre personnel est assuré et cautionné.

Answered on September 15 / 2014
TwitterFacebookLinkedIn

Est-ce que je dois signer un contrat avant que vous puissiez me fournir des services?

 
Tonya N.

Fermer

Réponse de Bayshore :

Non, vous n’avez pas besoin de signer de contrat pour recevoir les services offerts par Bayshore. Vous devrez toutefois signer une autorisation de services qui précisera la nature du service que nous fournirons, et veillera à ce que seuls les services que vous recevez vous soient facturés.

Answered on September 15 / 2014
TwitterFacebookLinkedIn

Est-ce que je peux parler avec une infirmière au téléphone si j’ai des préoccupations?

 
Sarah
Cornwall (Ontario)

Fermer

Réponse de Bayshore :

Oui! À notre numéro sans frais 1 877 289-3997 vous pouvez parler directement avec une infirmière si vous avez besoin d’aide ou de conseils pour naviguer dans le système de santé. 

Answered on September 15 / 2014
TwitterFacebookLinkedIn

Quelles sont les autres exigences à respecter pour poser sa candidature à un poste chez Bayshore?

 
Tamara S.
Burnaby (Colombie-Britannique)

Fermer

Réponse de Bayshore :

Nous examinons attentivement tous les curriculum vitae que nous recevons et sélectionnons les candidates et candidats en fonction de leurs qualifications, de leurs compétences, de leurs études et de leur expérience. Si votre candidature est retenue au moment de l’entrevue, vous devez présenter un certificat de police, délivré au maximum six mois plus tôt, attestant que vous n’avez aucun casier judiciaire, ou consentir à l’obtention d’un nouveau certificat de police attestant que vous n’avez aucun casier judiciaire. De plus, si vous êtes un ou une professionnelle détenant un permis de pratique (c’est-à-dire, infirmier ou infirmère, infirmier ou infirmière auxiliaire, physiothérapeute, pharmacien ou pharmacienne, etc.),.vous devez présenter une copie de votre permis de pratique émis par l’organisme de réglementation compétent de votre profession.

Answered on September 15 / 2014
TwitterFacebookLinkedIn
 
 

Pour poser une question à Bayshore

Si vous avez des questions ou désirez des conseils au sujet d’une situation particulière vous concernant ou concernant un membre de votre famille, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Un représentant du Service à la clientèle de Soins de santé Bayshore vous répondra au plus tard le jour ouvrable suivant.