Composez le 1 877 289-3997
+-
Nous joindre 
Laissez-nous vous aider!
1-877-289-3997
  • Réponse dans les 24 heures
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Cliquez ici pour consulter les offres d'emploi.
Composez le 1 877 289-3997

Les défis de taille auxquels les aînés sont aux prises en ce qui concerne la nutrition

Written by: Sameen Junejo

Au fil des ans, bien manger peut s’avérer difficile pour vos parents vieillissants. Les signaux d’alarme indiquant un problème au niveau de leur alimentation et de leur nutrition comprennent un gain ou une perte de poids, ou encore, la présence d’aliments périmés chez eux. Il est donc important de comprendre pourquoi leurs habitudes alimentaires sont affectées lorsqu’ils vieillissent.

La majorité des changements dans la manière de manger des aînés provient des changements qu’ils subissent en vieillissant. Ces changements physiques, cognitifs et hormonaux peuvent d’ailleurs affecter plusieurs aspects de leur alimentation, y compris l’achat et la préparation d’aliments, la mastication, la déglutition et le plaisir de manger.

Voici certains facteurs pouvant avoir un impact sur leurs habitudes alimentaires :

Voilà autant d’exemples des limites qui peuvent devenir de véritables obstacles empêchant vos êtres chers d’acheter et de manger des aliments sains. Pour vous aider à déterminer si vos parents ont de la difficulté avec la préparation des repas et pour leur offrir du soutien, cliquez ici. Bayshore offre des services de préparation de repas à bien de nombreuses personnes âgées partout au Canada, afin de leur concocter des plats sains et savoureux. Si vous avez besoin d’aide ou souhaitez en apprendre davantage, communiquez avec nous par,

Share this article:Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin