Soins de santé Bayshore reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada pour une 12e année consécutive

Bayshore | | Communiqués de presse

Best Managed Companies

MISSISSAUGA, ON – Le 8 mars 2018 – Pour une 12e année consécutive, Soins de santé Bayshore figure sur la liste des sociétés les mieux gérées au Canada émise par Deloitte. Bayshore a également reçu la distinction la plus haute, celle de membre du Club Platine, pour une sixième année consécutive. Le programme des sociétés les mieux gérées est commandité par Deloitte, CIBC, Canadian Business, la Smith School of Business, TMX Group et MacKay CEO Forums.

« À titre du plus important fournisseur canadien de services à domicile et communautaires, nous cherchons à créer des expériences exceptionnelles pour nos patients et nos employés, a déclaré Stuart Cottrelle, président de Soins de santé Bayshore. Pour y parvenir, nous avons embauché un personnel habilité et dévoué, adopté une stratégie d’affaires ciblée et établi l’objectif d’être la marque et la source de conseils les plus dignes de confiance dans le domaine des soins de santé pour les familles. »

Bien que la progression constante de Bayshore repose sur ses employés, l’entreprise adhère également à la révolution numérique du domaine de la santé à l’aide de systèmes d’information modernes, d’outils hautement technologiques et d’un engagement envers l’innovation. Afin de mieux communiquer et de fournir une certaine paix d’esprit en plus des soins de santé, Bayshore s’efforce de créer des liens et de partager les renseignements pertinents avec ses patients, leurs familles et les professionnels de la santé.

« Les entreprises qui obtiennent le statut de membre du Club Platine incarnent une vision et une direction exceptionnelles ainsi qu’un engagement continu envers la croissance et l’innovation, a souligné Dino Medves, premier vice-président et directeur du Groupe Entreprises CIBC. CIBC est fière de reconnaître ces entreprises ainsi que toutes celles qui ont obtenu le titre de Société la mieux gérée au Canada en 2018 comme étant des meneuses dans leurs domaines respectifs. »

Les lauréates du programme des sociétés les mieux gérées au Canada seront mises à l’honneur au cours du gala annuel des sociétés les mieux gérées au Canada, qui aura lieu à Toronto le 11 avril 2018.

À propos de Soins de santé Bayshore

Soins de santé Bayshore, une entreprise exclusivement canadienne, est l’un des plus importants fournisseurs de services de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada. Avec plus de 100 établissements à travers le pays, y compris 60 bureaux de soins à domicile, 13 pharmacies et 65 cliniques de soins communautaires, Bayshore compte au-delà de 12 000 employés et prodigue des soins à plus de 200 000 clients. Sa clientèle comprend des programmes de soins du gouvernement, des compagnies d’assurance, les commissions provinciales des accidents du travail, des organismes de soins de santé, des entreprises et des particuliers. La marque Bayshore s’applique à quatre divisions commerciales : Soins à domicile Bayshore (soins médicaux et non médicaux à domicile, et services de dotation en personnel), Solutions Soins à domicile Bayshore (soins à domicile dans le cadre de programmes de soins du gouvernement), Rx spécialisés Bayshore (pharmacie spécialisée, perfusions et services de soutien pharmaceutique aux patients) et Réadaptation Bayshore (services de physiothérapie et de réadaptation). Bayshore vise à améliorer la qualité de vie, le bien-être, la dignité et l’autonomie des Canadiens de tout âge. Soins de santé Bayshore est une lauréate du Prix des 50 sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2006.

À propos du programme des sociétés les mieux gérées au Canada

Le programme des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le symbole de l’excellence pour les sociétés qui sont détenues et gérées par des Canadiens et dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars. Chaque année depuis son lancement en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs compétences et leurs pratiques de gestion. Il y a quatre niveaux de prix : 1) les nouvelles lauréates Mieux gérées (nouvelles lauréates qui sont choisies chaque année); 2) les lauréates Mieux gérées (lauréates qui ont posé à nouveau leur candidature et qui ont conservé leur titre de Mieux gérée pendant deux autres années, sous réserve d’une évaluation opérationnelle et financière annuelle); 3) les lauréates de la catégorie Or (lauréates qui ont maintenu leur statut de Mieux gérée pendant trois années consécutives et qui ont montré leur engagement envers le programme en posant leur candidature avec succès pendant quatre à six années consécutives; 4) les membres du Club Platine (lauréates qui ont maintenu leur statut de Mieux gérée pendant sept années consécutives ou plus). Les commanditaires du programme sont Deloitte, CIBC, Canadian Business, la Smith School of Business, TMX Group et MacKay CEO Forums. Pour de plus amples renseignements, visitez l’adresse  www.bestmanagedcompanies.ca

Information :

Kevin Webster, Directeur de l’exploitation
kwebster@bayshore.ca
905 822-8075, poste 32231