Infirmière de terrain française Case Manager

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Division : Rx spécialisés Bayshore
Environnement de travail : Environnement de travail varié
Lieu de travail : Quebec City
Situation d'emploi : Opportunités disponibles pour temps plein

L’infirmière gestionnaire de cas de l’infirmière de terrain française Bayshore Specialty Rx sera un point de contact unique pour les médecins. Ils travailleront avec le spécialiste du remboursement pour soutenir les patients tout au long du parcours du programme de soutien aux patients. L’infirmière gestionnaire de cas de terrain s’épanouit dans un environnement qui met l’accent sur le travail d’équipe, la responsabilité, fait preuve d’une profonde volonté de servir les clients et favorise une expérience client et patient positive dans un environnement de travail au rythme rapide.

DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS

  • Fournir un service professionnel courtois exemplaire à tous les intervenants du programme
  • Offre de manière proactive un soutien et un plaidoyer aux patients et aux professionnels de la santé.
  • Visite les prescripteurs dans la zone qui leur est assignée pour les aider avec les formalités administratives au bureau, selon les besoins.
  • Examiner les dossiers des patients pour rassembler toutes les informations pertinentes et appropriées afin de remplir les formulaires de remboursement nécessaires de manière concise, organisée et professionnelle.
  • Assurer la liaison et défendre les intérêts des fournisseurs tiers
  • Fournir un soutien et une assistance continus pour garantir l’observance du patient.
  • Coordonner la formation sur l’injection des patients, selon les besoins.
  • Assurer la liaison avec le client (responsable de l’expérience patient, gestionnaire de territoire, liaisons scientifiques médicales) selon les besoins pour fournir un service optimal au HCPS, aux patients et aux cliniques.
  • Établir et renforcer activement les relations avec HCP dans la région assignée grâce à des visites sur place et virtuelles.
  • Identifier, signaler et documenter les événements indésirables conformément aux exigences de pharmacovigilance.
  • Participer à des activités de formation continue internes et/ou externes en cours
  • Adhérer aux politiques et procédures de Bayshore
  • Participer aux activités qualité et aux initiatives d’amélioration continue en accord avec le système de gestion de la qualité de l’entreprise ainsi que les indicateurs de performance clés du programme.
  • Participer à des activités proactives de santé et de sécurité tout en effectuant toutes les tâches. Est responsable d’informer le superviseur immédiat de tout risque ou préoccupation en matière de santé et de sécurité.
  • Maintenir la confidentialité des informations sur les clients et l’entreprise et en discuter uniquement avec le personnel approprié de Bayshore.
  • Effectuer d’autres tâches selon les demandes.

Qualifications professionnelles

  • Permis d’infirmière autorisée ou d’infirmière auxiliaire autorisée (RN/IPA)
  • Enregistrement/licence en cours auprès de l’organisme de réglementation provincial de résidence.
  • Doit parler français couramment mais le bilinguisme est un atout.
  • Capacité de voyager selon les besoins – propre véhicule requis
  • Expérience en immunologie considérée comme un atout
  • Familiarité avec la LPRPDE et la façon dont elle s’applique dans un environnement confidentiel pour les patients.
  • La compréhension des critères de couverture provinciaux et privés et de la façon de naviguer dans le paysage canadien de la couverture des médicaments est considérée comme un atout.
  • Expérience dans l’identification et la déclaration des événements indésirables à Santé Canada et information médicale
  • Solides compétences en matière de réflexion stratégique et de résolution de problèmes
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à prioriser et à gérer efficacement le temps
  • Solides compétences en résolution de problèmes et capacité à penser sous pression
  • Excellentes compétences informatiques; Suite de produits Microsoft (niveau intermédiaire minimum Excel, Word, Power Point)

« Chez Bayshore Healthcare, notre engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion est notre force. C’est ainsi que nous apportons notre vision d’être la différence dans la vie de ceux dont nous prenons soin, avec lesquels nous travaillons et dans nos communautés. Nous sommes très fiers de créer une culture d’appartenance, où les différences individuelles sont acceptées et célébrées, à travers des programmes, des ressources et des politiques qui soutiennent le but, le potentiel et le bien-être de chaque individu.

Bayshore fonctionne conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et aux codes provinciaux des droits de la personne applicables.

À propos de Bayshore

Soins de santé Bayshore, une entreprise canadienne, est l'un des principaux fournisseurs de services de soins de santé à domicile et en milieu communautaire au pays. Avec plus de 100 emplacements à travers le pays, y compris des bureaux de soins à domicile, des pharmacies et des cliniques de perfusion, Bayshore compte plus de 13 500 employés et fournit des soins à plus de 350 000 clients. Les postes que nous offrons vous permettent de prodiguer des soins sécuritaires et gratifiants aux patients tout en réalisant vos objectifs personnels et professionnels. Nous nous consacrons à l'amélioration de la qualité de vie, de la dignité et de l'indépendance de tous les Canadiens, en offrant des plans et des solutions de soins personnalisés qui permettent aux clients de rester dans le confort de leur propre maison.

Nous remercions tous les candidats qui postulent. Seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

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Environnement de travail : Environnement de travail varié
Lieu de travail : Quebec City
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