Préposées/préposés aux services de soutien à la personne / Aides-soignantes/aides-soignants - Quebec, QC

Publié le :

DivisionBayshore Soins à domicile

Type de poste :

Situation d’emploi : Permanent

Ville : Quebec

ProvinceQC

Années d’expérience : 1

Nombre de postes : 1

Langue(s) :

  • Anglais
  • Français

Courriel de la personne-ressource : rhquebec@bayshore.ca

Comment poser votre candidature :

Bayshore souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons tous les candidats et candidates possédant les compétences et les habiletés requises et ayant une passion pour l’excellence à poser leur candidature.

Posez votre candidature maintenant

Bayshore Soins de santé

Soins de santé Bayshore, une entreprise exclusivement canadienne, est l’un des plus importants fournisseurs de services de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada. Sa clientèle comprend des programmes de soins du gouvernement, des compagnies d’assurance, les commissions provinciales des accidents du travail, des organismes de soins de santé, des entreprises et des particuliers. La marque Bayshore s’applique à quatre divisions commerciales : Soins à domicile Bayshore (soins médicaux et non médicaux à domicile, et services de dotation en personnel), Rx spécialisés Bayshore (pharmacie spécialisée, perfusions et services de soutien pharmaceutique aux patients), Réadaptation Bayshore (services de physiothérapie et de réadaptation) et Dialyse Bayshore (centres de dialyse). Bayshore vise à améliorer la qualité de vie, le bien-être, la dignité et l’autonomie des Canadiens de tout âge. Soins de santé Bayshore est une lauréate du Prix des 50 sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2006.

Résumé des fonctions

Soyez la différence! Faites carrière chez Bayshore

Bayshore est à la recherche de préposées et de préposés aux services de soutien à la personne ou d’aides-soignantes et d'aides-soignants pour se joindre à notre formidable équipe alors que nous continuons à fournir des soins de grande qualité à notre collectivité, comme toujours, depuis plus de 50 ans. À titre de partenaire de confiance, Bayshore s’emploie à répondre aux demandes et à fournir les services dont ses clients et les collectivités partout au Canada ont grand besoin. Si vous êtes une préposée ou un préposé aux services de soutien à la personne certifié(e), nous vous offrons l’occasion de faire une différence et de faire un travail valorisant dans les milieux et aux heures qui vous conviennent et vous intéressent.

Chez Bayshore, vous créez des moments spéciaux pour les clients chaque jour. Si votre vocation consiste à être la « différence » en prodiguant des soins exceptionnels, alors une carrière chez Bayshore VOUS attend!

Pourquoi Bayshore?
Bayshore cherche à bien prendre soin de vous – pendant que vous prenez soin des autres :

- Tracez votre parcours – Prenez le contrôle de votre journée et gérez ce qui est important pour vous. Nous offrons au personnel infirmier et au personnel soignant des postes à temps partiel et à temps plein ainsi que des emplois occasionnels, qui visent à vous donner le pouvoir d’agir. Choisissez les heures qui vous conviennent et un horaire adapté à votre mode de vie.

- Agissez sur le bien-être de nos clients et de nos collectivités – Prenez le contrôle et utilisez votre expérience pour créer des moments spéciaux pour vos clients et aidez-nous à bâtir de meilleures collectivités.

- Réalisez votre plein potentiel – Nous sommes déterminés à vous aider à réaliser l’avenir que vous désirez et nous y parvenons en vous offrant une grande variété d’options de travail et d’apprentissage continu, et en vous donnant accès à des experts en santé.

- Soyez reconnu(e) pour faire ce que vous aimez – Est-ce que vous voulez faire une différence et revenir aux principes fondamentaux des soins infirmiers? Nous vous donnerons les outils nécessaires pour faire le travail qui vous passionne avec toute l’autonomie nécessaire et le soutien de collègues et de superviseurs expérimentés. Nous offrons un salaire concurrentiel, des avantages sociaux complets subventionnés par Bayshore pour vous et votre famille, en plus de congés de maladie payés.

- Travaillez dans un milieu de travail sain et sécuritaire. Nous prenons la santé et la sécurité au sérieux. Nous offrons l’équipement de protection individuelle nécessaire, une formation pertinente conforme aux directives sanitaires en constante évolution ainsi que des évaluations quotidiennes des clients et des travailleurs en vue de prévenir les infections et d’éviter d’être exposé(e) à la COVID-19.

Fonctions et responsabilités

Le travail que vous ferez

  • En qualité de préposé(e) aux services de soutien à la personne ou d’aide-soignant(e), vous fournirez des soins compatissants de grande qualité aux clients de votre collectivité.
  • Vous fournirez des services de santé courants et de l’aide avec les activités de base et instrumentales de la vie quotidienne (AVQ), ainsi que des services de soutien spécialisés, adaptés aux clients, au besoin.
  • Vous veillerez à assurer au mieux et de façon continue le confort physique et émotionnel et la sécurité des clients.
  • Au Canada, le prépose ou la préposée aux services de soutien à la personne peut également être appelé(e) aide-soignant(e), travailleur ou travailleuse en soutien communautaire ou préposé(e) aux bénéficiaires (PAB).

Expérience

Qui vous êtes

  • Vous désirez aider à améliorer la vie des personnes qui vivent dans votre collectivité.
  • Vous vous employez à fournir des services de santé de grande qualité aux clients et connaissez les pratiques de prestation de soins communautaires.
  • Vous possédez un certificat de préposé(e) aux services de soutien à la personne ou d’aide-soignant(e) ou un certificat équivalent OU êtes actuellement inscrit(e) dans un programme de formation (pour infirmières ou infirmiers, ou infirmières ou infirmiers auxiliaires), et avez terminé avec succès au moins la première année du programme OU vous êtes une infirmière ou un infirmier formé(e) au Canada ou à l’étranger.
  • Vous utilisez un moyen de transport fiable (autobus, train, etc.) OU vous possédez un permis de conduire valide et un véhicule fiable pour vous déplacer.
  • Vous n’avez pas d’antécédents judiciaires et êtes en mesure d’obtenir au besoin une attestation d’aptitude à travailler auprès des personnes vulnérables.
  • Vous devez avez reçu la série complète d’un vaccin contre la COVID-19 ou une combinaison de vaccins contre la COVID-19 approuvée par Santé Canada.**

** Bayshore s’engage à fournir un milieu sécuritaire et de grande qualité à son personnel ainsi qu’à ses clients ou patients. Chez Bayshore, tous les nouveaux employés doivent avoir reçu la série complète d’un vaccin contre la COVID-19 ou une combinaison de vaccins contre la COVID-19 approuvée par Santé Canada (par ex. deux doses d’un vaccin à deux doses ou une dose d’un vaccin à dose unique), ET avoir reçu la dernière dose du vaccin contre la COVID-19 au moins 14 jours avant la date officielle de leur entrée en service. Les exemptions médicales ou toute autre exemption demandée en vertu du Code des droits de la personne seront examinées au cas par cas.

Études

Autre