Préparation des repas

Lorsque nous prenons de l’âge, une bonne alimentation et le maintien d’un régime équilibré ont une importance accrue. D’après Statistique Canada, 34 % des Canadiens âgés de 65 ans ou plus risquent de mal se nourrir. Si vous prenez soin d’un être cher âgé et avez remarqué des aliments périmés dans la maison, un changement de poids et de mauvaises habitudes alimentaires, leur alimentation pourrait laisser à désirer.

Bayshore HealthCare services cooking

Description des services

Les services de santé à domicile de Bayshore, comme la préparation des repas, incluent différents niveaux d’aide, comme l’achat d’épicerie, la préparation de repas chauds et nutritifs (à laquelle participe le client, si possible), et de l’aide pour accomplir des tâches ménagères légères après les repas. Si vous êtes dépassés et ne savez pas par où commencer, nous pouvons aider.

Personnes auxquelles ces services conviennent

Nous fournissons des services de préparation de repas à un vaste éventail de clients, y compris des personnes âgées qui vivent chez elles, des patients qui rentrent chez eux après une chirurgie, et même de nouvelles mamans qui ont besoin d’un coup de main.

Lady on phone icon

Des soins en un coup de fil

Appelez-nous dès maintenant!

1-877-289-3997

Autres services


Outil de planification des soins

Soins et services de Bayshore

Si vous n’êtes pas familier avec les soins à domicile ou avez besoin de services additionnels, laissez-nous vous aider à trouver les soins dont vous avez besoin. Notre outil de planification des soins vous propose également des renseignements et des ressources utiles pour vous soutenir pendant votre parcours dans les soins de santé.

Commençons par la première étape.

Résultats de votre planificateur de soins

Vous nous avez dit :

    Recommencer