Composez le 1 877 289-3997
+-
Nous joindre 
Laissez-nous vous aider!
1-877-289-3997
  • Réponse dans les 24 heures
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Cliquez ici pour consulter les offres d'emploi.
Composez le 1 877 289-3997

Natalie Joseph, inf., B. Sc. inf.

Directrice régionale des cliniques de perfusion, Québec

Natalie Joseph
Natalie supervise la gestion des opérations et des soins infirmiers des cliniques de perfusion de Bayshore au Québec. Natalie est parfaitement bilingue et a obtenu son diplôme d’études collégiales du Cégep John Abbott en 1999. Elle a poursuivi ses études à l’Université d’Ottawa où elle a obtenu son baccalauréat en sciences infirmières avec grande distinction.

Natalie a commencé sa carrière dans la profession infirmière à l’Hôpital général de Montréal, où elle a travaillé dans les unités d’urologie, de gynécologie et de chirurgie plastique. Elle a été amenée par la suite à travailler comme infirmière de clinique et infirmière visiteuse à domicile au sein de la division des soins à domicile des Centres locaux de services communautaires (CLSC) du Québec, où elle était chargée de gérer les soins offerts à un grand nombre de patients, incluant des patients à domicile et des patients en clinique.

Natalie est au service de Soins de santé Bayshore depuis maintenant quatorze ans. Elle a commencé comme infirmière de terrain et coordonnait les visites au domicile de patients recevant des traitements pharmaceutiques vitaux. Elle a ensuite été promue au poste de directrice de programme où elle était responsable de la gestion des opérations et des soins infirmiers offerts dans le cadre de plusieurs contrats avec des compagnies pharmaceutiques à des patients prenant certains médicaments particuliers. Natalie se conforme aux exigences de son ordre professionnel au Québec et est entièrement dévouée à sa carrière.