Soins à domicile Bayshore – Oshawa, ON

1 Mary Street N, Unit C
Oshawa, ON L1G 7W8

Coordonnées :
Téléphone : (905) 433-4002
Sans frais : 1-877-433-4003

: Gennifer Doucette

Les services sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
Hand with heart

Outil de
planification
des soins

ESSAYER NOTRE
 

OUTIL DE
PLANIFACTION
DE SOINS

ou composez le

1-877-289-3997

Notre équipe

Chez Soins à domicile Bayshore, nous désirons vous offrir, à vous ou à vos proches, les meilleurs soins à domicile qui soient, avec moins de stress et moins de soucis. Notre succursale d'Oshawa est là pour vous offrir tous les soins à domicile dont vous avez besoin.

Gennifer Doucette, la directrice de secteur, Jackline Hussein, la gestionnaire de soins est un membre à part entière de l'équipe soignante de Bayshore qui évaluera vos besoins, vous fournira des plans de soins personnalisés et vous aidera à vous orienter dans le système de soins de santé.

Postes vacants

Joignez-vous à la famille Bayshore! Nous avons des postes d’infirmiers auxiliaires autorisés et de fournisseurs de soins professionnels à pourvoir dans la région de Peterborough. Ces postes impliquent divers quarts de travail, soit jour, nuit, etc. 30 heures de travail garanties par semaine. Pour postuler, envoyez votre curriculum vitae à l’adresse courriel jsidoti@bayshore.

Soins à domicile Bayshore est à la recherche de soignantes, d’infirmières et d’infirmières auxiliaires. Nous offrons des heures flexibles, un salaire compétitif, des avantages sociaux et une formation. Envoyez votre curriculum vitae à jobs@bayshore.ca.

Implication Communautaire

Toutes les succursales de Bayshore donnent en retour à la communauté en soutenant un partenaire caritatif local par l’entremise de la Fondation Bayshore action pour la vie. La Fondation Bayshore aide les Canadiens aux prises avec des problèmes liés au vieillissement, à la maladie ou à une blessure à être davantage autonomes. Chaque dollar amassé dans une communauté y demeure. Pour tous les dons provenant de particuliers, la Fondation Bayshore versera une contribution de contrepartie équivalente à 50 %.