Zoe Vernham

Bayshore |

Zoe Vernham

Zoe Vernham est une chef de file dynamique en soins de santé comptant plus de 20 ans d’expérience dans plusieurs rôles, incluant la conception, l’élaboration et l’introduction de programmes de soutien aux patients, l’établissement de partenariats stratégiques et de modèles de soins innovateurs centrés sur les patients, ainsi que la gestion financière, clinique et opérationnelle efficiente et efficace des soins de santé communautaire.

Infirmière autorisée détenant un certificat en santé communautaire et un baccalauréat ès sciences de la St. Francis Xavier University, Zoe est également diplômée du cours de perfectionnement des cadres/mini-MBA de l’Université McGill, de même que du programme de leadership exécutif pour les professionnels en soins de santé (Executive Leadership for Healthcare Professionals) de la Cornell University. Elle a acquis une vaste expérience clinique grâce à des postes en oncologie, en soins de courte durée (service de soins intensifs, unité de soins coronariens et salle des urgences), en soins en région nordique et en gestion de santé communautaire. Zoe se démarque également dans le domaine du développement stratégique des affaires.

Zoe s’est jointe à Bayshore en 2003, et au cours des seize dernières années, elle y a occupé des rôles de niveaux de responsabilité croissants. Ses aptitudes en gestion de projets d’envergure, en mise en œuvre et en évaluation d’initiatives de changement significatives, combinées à son leadership en soins de santé, permettent à Zoe de générer des opportunités stratégiques tout en favorisant des équipes performantes et impliquées . Zoe siège au conseil d’administration du CEPSEM (Conseil des entreprises privées en santé et mieux-être). Elle est également membre de l’OIIQ (Ordre des infirmières et infirmiers du Québec) et du CCLS (Collège canadien des leaders en santé).