Réseau de cliniques

Nos cliniques communautaires vous offrent des normes de sécurité qui se rapprochent de celles des meilleurs hôpitaux

Les patients ayant besoin de services d’injection ou de perfusion peuvent recevoir leurs médicaments à domicile ou à l’une de nos cliniques communautaires. Tout comme les milieux hospitaliers auxquels nous sommes habitués, nos cliniques offrent le plus haut niveau de sécurité, de confort et d’expertise clinique. Nos cliniques, conçues en vertu des protocoles des hôpitaux et d’Action Cancer Ontario, sont situées près des centres hospitaliers.

Nous sommes spécialisés en oncologie, en immuno-oncologie, en neurologie et en maladies inflammatoires, ayant à notre actif plus de 67,000 visites de patients et plus de 58 médicaments administrés. Nous offrons également un soutien infirmier en matière de gastroentérologie, de dermatologie, de maladies rares et d’antibiotiques administrés par voie intraveineuse.

Trouvez une clinique près de chez vous

Lady on phone icon

Des soins en un coup de fil

Appelez-nous dès maintenant!

1-877-261-4940

Autres services


Offrir des soins à domicile aux aînés

Les soins à domicile sont avant tout basés sur la confiance. Bayshore offre des soins aux Canadiens depuis 50 ans déjà

En savoir plus

Services pour assureurs et employeurs

Stratégies de prévention et programmes de gestion des cas d’invalidité pour un milieu de travail plus sain.

En savoir plus

Services de santé gouvernementaux

Un fournisseur fiable de services de soins à domicile pour les bailleurs de fonds gouvernementaux de partout au Canada.

En savoir plus

À propos de Bayshore

Soins de santé Bayshore est l’un des plus importants fournisseurs de services soins à domicile et en milieu communautaire au Canada. Nous visons à améliorer la qualité de vie, le bien-être, la dignité et l’autonomie des Canadiens de tout âge.

À propos de nous

Nos fournisseurs de soins

Locations

Clinic Network

Our community clinics bring the safety standards of a hospital closer to home

Patients who require injection or infusion services can choose to receive their drugs in their home or at one of community clinics. Like a traditional hospital setting, our clinics offer the highest level of safety, comfort and clinical expertise. Our clinics are established using Hospital and Cancer Care Ontario protocols and are conveniently located near hospitals.

We specialize in oncology, immune-oncology, neurology and inflammatory conditions, with more than 67,000 patient visits and over 58 drugs administered. We also offer nursing support for gastroenterology, dermatology, rare diseases and intravenous (IV) antibiotics.

Find a Clinic Near You

Lady on phone icon

Care is just a phone call away

CALL NOW!

1-877-261-4940

Other Services


Caring for Seniors at Home

Home care is all about trust. We’ve been caring for Canadians for over 50 years.

Learn More

Insurer & Employer Services

Prevention strategies and disability management programs for a healthier workplace

Learn More

Government Healthcare Services

A trusted provider of home healthcare services for government funders across Canada.

Learn More

About Bayshore

Bayshore HealthCare is one of Canada’s leading providers of home and community healthcare services. Our goal is to enhance the quality of life, well-being, dignity and independence of Canadians of all ages.

About Us

Our Caregivers

Locations