Soins de santé Bayshore dévoile sa nouvelle application pour le personnel mobile en soins de santé

Bayshore | | Communiqués de presse

TORONTO, Ont. (14 décembre 2021) – Puisque 85 % de ses 16 000 employés prodiguent des soins de santé à domicile et en milieu communautaire d’un bout à l’autre du pays, Soins de santé Bayshore a conçu une application conviviale dans le but de faciliter le travail de son personnel mobile en soins de santé.

La nouvelle application, One Bayshore, assure une communication aisée dans l’ensemble de l’organisation et permet aux travailleurs mobiles en soins de santé d’accéder rapidement à des informations vitales. Chaque année, le personnel de Bayshore offre des soins centrés sur le patient à domicile et en milieu communautaire à 350 000 Canadiens.

« Je ne suis pas très douée pour la technologie, mais l’application est si facile à configurer et à utiliser, et tout ce dont j’ai besoin est affiché aussitôt que je l’ouvre. Comme je me déplace toute la journée pour visiter mes clients chez eux, la possibilité de pointer au début et à la fin de mes quarts de travail avec l’application me fait gagner beaucoup de temps, » a déclaré Cheri Heywood, préposée aux services de soutien à la personne pour Bayshore.

One Bayshore permet aux travailleurs mobiles des soins de santé de consulter leur horaire de travail, d’accéder à des outils cliniques et à des ressources pour les employés, de gérer leur mot de passe, de voir leurs talons de paie numériques et de lire les dernières nouvelles de l’entreprise. Les employés peuvent également communiquer avec le personnel du bureau local, participer à des activités de la reconnaissance entre pairs et plus encore, le tout à partir de leur appareil mobile. L’application a été conçue par Bayshore Digital, la division des services numériques de l’entreprise – une équipe innovante d’architectes numériques – qui a collaboré de près avec les employés de première ligne pour s’assurer que l’application répond à leurs besoins.

« Cet outil s’avère très pratique pour nos employés de première ligne, toujours très occupés. Il leur permet de communiquer avec le personnel du bureau local, peu importe où ils se trouvent, pour trouver facilement des outils et des ressources, et se tenir au courant de ce qui se passe chez Bayshore, » a expliqué Dheeraj Paul, Directeur, Transformation de l’entreprise, Bayshore. « L’équipe de Bayshore Digital est impatiente de déployer One Bayshore dans toute l’organisation et de mettre à profit les précieux commentaires de nos collègues dans les mises à jour de l’application pour faire en sorte qu’elle évolue constamment et continue de répondre à leurs besoins. »

One Bayshore utilise la technologie adaptable de Bayshore DXP (la plateforme numérique de Bayshore), une rampe de lancement favorisant l’essor d’un ensemble de services numériques de soins de santé à domicile qui amélioreront le quotidien des patients, des clients, des soignants, des familles et des employés. Elle permettra également à Bayshore de s’associer à des organismes de soins de santé et à des intervenants de l’industrie partout au Canada dans le cadre d’initiatives numériques novatrices au moyen d’un soutien à l’intégration.

« En mettant One Bayshore à la disposition de notre personnel, nous améliorons non seulement les voies de communication, mais nous permettons également aux membres de la grande famille de Bayshore d’être en lien les uns avec les autres, a déclaré Stuart Cottrelle, Président de Bayshore. Nous travaillons à réaliser cet objectif depuis plus de deux ans et nous sommes maintenant ravis de présenter l’application à nos employés. »

One Bayshore peut être téléchargé par tous les employés de Bayshore depuis l’App Store ou Google Play.

À propos de Soins de santé Bayshore

Soins de santé Bayshore, une entreprise exclusivement canadienne, est l’un des plus importants fournisseurs de services de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada. Avec des établissements à travers le pays, y compris 82 succursales dédiées à la prestation de soins à domicile, 14 pharmacies et 100 cliniques de soins communautaires, Bayshore compte au-delà de 16 000 employés et prodigue des soins à plus de 350 000 clients par année. Sa clientèle comprend des programmes de soins du gouvernement, des compagnies d’assurance, les commissions provinciales des accidents du travail, des organismes de soins de santé, des entreprises et des particuliers. La marque Bayshore s’applique à trois divisions commerciales : Soins à domicile Bayshore (soins médicaux et non médicaux à domicile, et services de dotation en personnel), Solutions Soins à domicile Bayshore (services de santé à domicile pour des programmes de soins du gouvernement), Rx spécialisés Bayshore (pharmacie spécialisée, perfusions et services de soutien pharmaceutique aux patients), ainsi qu’à deux équipes d’innovation : Solutions de soins intégrés et Services numériques Bayshore. Bayshore vise à améliorer la qualité de vie, le bien-être, la dignité et l’autonomie des Canadiens de tout âge. Soins de santé Bayshore est une lauréate du Prix des 50 sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2006. C’est en 2017 que Soins de santé Bayshore a créé la Fondation Bayshore action pour la vie, un organisme offrant aide et soutien à des personnes aux prises avec une maladie ou une blessure ainsi qu’à des personnes âgées déterminées à retrouver ou conserver leur autonomie. https://www.bayshore.ca/fr/