Temple de la renommée

Membres du Temple de la renommée de Bayshore.
Un groupe représentatif de nos gens qui font la différence Bayshore chaque jour!

Sherri Forbes-Taylor

Sherri Forbes-Taylor - Barrie, ON

Infirmière

Je me lève avec plaisir le matin pour aller travailler.

Je travaille comme infirmière à temps plein à Orillia et dans la région avoisinante. J’adore mon travail; je me lève avec plaisir le matin pour aller travailler. J’ai acquis de nombreuses compétences en soins infirmiers chez Bayshore. Et puis, je travaille avec un grand nombre d’employés de soutien et d’infirmières exceptionnelles. J’adore, j’adore vraiment mon travail, je l’adore sur toute la ligne!

Yolanda Yungblut

Yolanda Yungblut - Niagara, ON

Infirmière

J’espère occuper ce poste jusqu’à ma retraite.

En tant qu’infirmière en réadaptation professionnelle, je fais preuve de compassion à l’égard de nos clients de façon constante. Je suis vraiment ravie de travailler avec mon équipe de Bayshore! J’espère occuper ce poste jusqu’à ma retraite. La flexibilité de mes heures de travail et le fait de ne pas avoir à travailler les fins de semaine ou les jours fériés sont un avantage agréable lorsqu’on travaille pour Bayshore.

Judy Nisbet

Judy Nisbet - Thunder Bay, ON

Préposée aux services de soutien à la personne

J’ai toujours été traitée avec respect.

Je travaille tous les jours avec une variété de clients, la plupart sont des personnes âgées qui ont besoin d’aide pour rester chez elles aussi longtemps que possible. Je me dépasse lorsque je m’occupe de mes clients en leur offrant des soins de qualité optimale. Je crois que Bayshore poursuivra sa croissance et continuera à évoluer, et j’espère en faire autant – en offrant les meilleurs services qui soient à nos clients. Sur le plan personnel, on m’a toujours traité avec respect. Bayshore est comme une grande famille pour moi.

Janet Paylor

Janet Paylor - Thunder Bay, ON

Préposée aux services de soutien à la personne

Les clients deviennent comme des membres de la famille pour vous.

Je suis une préposée aux services de soutien à la personne chez Bayshore, et c’est très gratifiant de voir un sourire sur le visage de nos clients quand nous surmontons les difficultés qui se présentent. J’adore ce que je fais, et avec le temps les clients deviennent comme des proches pour vous. J’écoute mes clients et je m’occupe d’eux, comme une amie qui leur montre qu’ils sont capables d’accomplir des tâches qu’ils croyaient impossibles! J’espère continuer à faire ce travail gratifiant, en traitant les clients comme nous aimerions être traités nous-mêmes.

Margaret Craig

Margaret Craig - Smiths Falls, ON

Préposée aux services de soutien à la personne

Je suis fière de travailler pour Bayshore.

Je prodigue des soins personnels à mes clients et je leur offre du soutien. Je suis attentive à leurs besoins et je les aide à préserver leur autonomie chez eux. Bayshore m’aide à obtenir la formation nécessaire pour bien m’occuper des clients et répondre à leurs besoins quotidiens. Je peux les aider et aider leurs proches à comprendre ce en quoi consistent les soins à domicile et comment ces soins leur permettent de bien vivre chez eux. Je prévois continuer à travailler pour Bayshore, et la voir évoluer et réussir au cours des années à venir. Je suis fière de travailler pour Bayshore.

Cecilia Racadio

Cecilia Racadio - Ottawa, ON

Préposée au soutien à domicile

J’aime beaucoup cette compagnie.

En tant que préposée aux soins personnels, j’offre un soutien aux clients. Ce soutien peut prendre différentes formes. J’aide un client qui ressent de la douleur ou se sent désespéré. J’espère pouvoir continuer à travailler pour Bayshore – faire de mon mieux aussi longtemps que possible. J’essaie d’offrir tout soutien nécessaire, en acceptant par exemple des quarts de travail pour aider mes collègues. Bayshore est une compagnie qui se soucie de son personnel, c’est un milieu de travail propice à la collaboration – j’aime beaucoup cette compagnie! Elle offre même des séances de formation pour m’aider à mieux prendre soin de mes clients.

Sarah Murray

Sarah Murray - St. Catharines, ON

Infirmière

Bayshore m’a donné un horaire de travail qui répond à mes besoins.

J’ai un horaire de travail flexible chez Bayshore, ce qui m’a permis de poursuivre mes études universitaires tout en travaillant. Au cours des années, mon rôle s’est élargi et j’ai pu développer de nouvelles compétences, particulièrement en administration, des compétences nécessaires pour soutenir les séances de formation en cours d’emploi. À ce point-ci de ma vie et de ma carrière, j’apprécie de ne pas avoir à travailler à temps plein, et Bayshore m’a donné un horaire de travail qui répond à mes besoins.

Sue Robinson

Sue Robinson - Mississauga, ON

Vérificatrice

Bayshore est un lieu de travail exceptionnel

Je crois qu’une personne continue à travailler pour une compagnie pour trois raisons : 1) elle aime son travail; 2) elle aime les gens avec lesquels elle travaille; et 3) la compagnie offre des possibilités d’avancement. J’ai eu de la chance, parce cela a été mon cas pendant toutes mes années chez Bayshore. J’ai travaillé tour à tour comme directrice des services cliniques, directrice de secteur, directrice de l’amélioration de la qualité et directrice régionale. En cours de route, j’ai toujours eu le plaisir de travailler avec des personnes dévouées qui se démarquent par leur engagement à l’égard des clients et de leurs collègues.

Dee Pospolita

Dee Pospolita - Mississauga, ON

Spécialiste, Coordination

Travailler pour Bayshore, c’est tellement plus qu’un emploi pour moi.

Travailler pour Bayshore, c’est tellement plus qu’un emploi pour moi. Je me suis fait beaucoup d’amis et d’amies, certains sont comme des membres de la famille pour moi. J’ai commencé comme réceptionniste en 1990 à la succursale de Fredericton, et j’ai occupé par la suite plusieurs postes différents, j’ai été tour à tour coordonnatrice du service à la clientèle, coordonnatrice de garde du service à la clientèle et ensuite commis à la paie et la facturation. Il y a quatre ans, je me suis jointe à l’équipe du Centre national de développement comme adjointe de l’équipe de coordination. Au cours des années, j’ai eu l’occasion de visiter de nombreuses succursales, de rencontrer de nouvelles personnes et d’apprendre de nouvelles choses, ce qui me permet de mieux soutenir les succursales avec lesquelles je travaille tous les jours. Je prévois rester au sein de cette grande famille Bayshore et de fournir le soutien et le leadership requis là et quand on a besoin de mes services.

Ann Hughes

Ann Hughes - St. Catharines, ON

Infirmière

Je ne peux m’imaginer travailler ailleurs.

Je travaille comme infirmière dans le domaine de la santé du travail depuis 25 ans. Travailler pour Bayshore me permet de travailler à des heures qui répondent à mes besoins, tant professionnels que personnels. Au début, je croyais que je travaillerais dans ce milieu pendant quelques années seulement quand mes enfants étaient jeunes. Mais j’ai réalisé que j’aimais vraiment ce que je faisais, et je ne peux m’imaginer travailler ailleurs. J’ai d’excellentes relations avec mes collègues et le personnel de la succursale de Bayshore. C’est un milieu de travail propice à la collaboration, tout le monde est serviable et d’approche facile, ce qui est important pour moi.

Mary Lewis

Mary Lewis - Calgary, AB

Aide-soignante

Je fais de mon mieux lorsque je travaille avec les clients.

Je travaille comme aide-soignante pour Soins à domicile Bayshore. J’adore mon travail! J’ai les capacités physiques nécessaires, et j’adore l’avantage de pouvoir accepter du travail partout où je peux aller. Je fais de mon mieux avec les clients, et j’essaie toujours de trouver des façons d’améliorer leurs soins et leur qualité de vie. Les soins à domicile sont un service tellement vital pour les clients – ils ont vraiment une mine florissante lorsqu’ils sont chez eux.

Daisy Daley

Daisy Daley - Ottawa, ON

Préposée au soutien à domicile

Travailler pour Soins à domicile Bayshore signifie beaucoup.

Bayshore me donne un travail que j’ai hâte d’accomplir chaque jour : prendre soin de personnes dans le besoin. Je prodigue des soins personnels à des clients au sein de ma collectivité et je fournis des services à des patients âgés depuis plus de 30 ans. J’ai de la chance d’avoir de merveilleux clients – et j’adore vraiment ma carrière. Nous recevons même des compliments des voisins de mes clients qui remarquent la différence que je fais et que Bayshore fait tous les jours.

Val Calhoun-Stocks

Val Calhoun-Stocks - Mississauga, ON

Spécialiste des opérations

J’ai eu l’occasion de me faire de bons amis et de bonnes amies d’un océan à l’autre!

C’est un honneur et un privilège d’avoir travaillé pour Bayshore pendant plus de 30 ans. J’aime travailler avec les succursales lorsque je donne des séances de formation. J’ai tellement appris des membres du personnel partout au Canada. Je peux dire que j’ai eu l’occasion de me faire de bons amis et de bonnes amies d’un océan à l’autre, et j’en suis heureuse! J’aime l’esprit de collaboration qui existe entre les différents services de Bayshore; c’est un excellent milieu de travail grâce au respect et à l’engagement dont font preuve tous mes collègues.

Carol Decker

Carol Decker - Hamilton, ON

Préposée aux services de soutien à la personne

J’ai des obligations envers mes clients.

En tant que préposée aux services de soutien à la personne, je prodigue des soins personnels à mes clients, ce qui inclut donner un bain, aider le client à s’habiller et lui prodiguer des soins de la peau. Grâce à mon aide (et l’aide d’autres personnes comme moi), le client peut préserver une certaine autonomie. L’horaire flexible que ce travail me procure a fonctionné à merveille pendant que j’élevais mes enfants. J’ai des obligations envers mes clients, et je fais ce qu’il faut pour accomplir mes tâches dans n’importe quelle situation. Par mon travail assidu et mon dévouement, j’espère continuer à contribuer à l’excellente réputation de Bayshore dans le secteur de la santé.

Ingrid Notdorft

Ingrid Notdorft - Edmonton, AB

Préposée aux soins personnels

Je suis reconnaissante d’avoir un emploi stable et des heures flexibles.

Je suis avec Bayshore depuis 29 ans, et je suis reconnaissante de l’emploi stable et des heures flexibles qu’on me donne. Je serais heureuse de pouvoir continuer à avoir un horaire flexible et d’avoir congé les jours fériés afin de répondre à mes obligations familiales – il est parfois difficile de concilier le travail avec la vie familiale.

Ann Hopkins

Ann Hopkins - Hamilton, ON

Préposée aux services de soutien à la personne

Grâce à Bayshore, je donne à mes clients les soins de qualité qu’ils méritent

Je suis une préposée aux services de soutien à la personne et j’offre mes services à des clients à domicile, dans des établissements de soins et des résidences pour personnes âgées. Je les aide avec les activités de la vie quotidienne. J’ai l’occasion de travailler dans divers milieux avec des clients extraordinaires. Grâce à Bayshore, je peux prodiguer à mes clients les soins de qualité qu’ils méritent.