Clinique de perfusion Bayshore – Sherbrooke, QC

2340, rue King E, Suite 204
Sherbrooke, QC J1G 5G8

Coordonnées :

Gestionnaire des soins infirmiers : Natalie Joseph

Sur rendez-vous uniquement
Phone Icon Réservation des rendez-vous : 1-866-223-3634

Nos services :

Cliniques d'injection et d'infusion

Traitements pour le cancer
Traitements pour la polyarthrite rhumatoïde (PA)
Traitements pour la sclérose en plaques (SP)
Traitements pour maladies rares
Traitements pour l'hémophilie
Perfusions de lipides
Perfusions de fer
Antibiothérapie IV

Commodités

Notre équipe

Natalie Joseph

Natalie Joseph, IA, B.Sc.Inf.

Gestionnaire des opérations nationales, Soins infirmiers, Rx spécialisés Bayshore

Natalie est la gestionnaire des opérations nationales pour le réseau de soins infirmiers Rx spécialisés Bayshore. Natalie, qui a reçu un diplôme du John-Abbott College en 1999, s’exprime couramment en français et en anglais. Elle a poursuivi ses études à l’Université d’Ottawa, où elle a obtenu un baccalauréat en sciences infirmières avec grande distinction.

La carrière d’infirmière de Natalie a débuté à l’Hôpital général de Montréal, où elle a travaillé dans les unités d’urologie, de gynécologie et de chirurgie plastique. Le cheminement de carrière de Natalie l’a ensuite amenée à travailler dans la division de la santé à domicile des centres locaux de service communautaires (CLSC) de Québec, où elle prodiguait des soins infirmiers à domicile et en clinique. Ce rôle lui a notamment donné l’occasion de gérer les soins à domicile et en clinique d’un grand nombre de patients atteints de comorbidités multiples.

Depuis les 18 dernières années, Natalie fait partie de l’équipe de Soins de santé Bayshore, où elle a commencé sa carrière en tant qu’infirmière à domicile sur le terrain. Ses responsabilités comprenaient les visites à domicile auprès de patients recevant divers traitements pharmacologiques. Natalie a été promue gestionnaire de programme et a facilité l’exécution de plusieurs contrats pharmaceutiques; dans le cadre de ce rôle, elle gérait les comptes et le personnel infirmier en plus de dispenser des formations sur les médicaments et la pharmacovigilance. Natalie maintient ses exigences professionnelles provinciales. Elle est très engagée envers sa carrière et tient à faire avancer la mission et la vision de Bayshore : nous sommes passionnés et attentionnés, nous stimulons l’innovation et nous faisons la différence.

Notre clinique
Clinique de perfusion Bayshore Sherbrooke