Soins à domicile Bayshore – Saskatoon, SK

Parlons
Planifiez une consultation gratuite
Grand-mère avec enfants dans la cuisine

Que veut dire « rester à la maison » pour votre mère, votre père ou vos parents?

97 % des aînés en Saskatchewan veulent demeurer chez eux.* Ensemble, nous pouvons réaliser ce souhait!

Que ce soit en leur offrant de l’aide pour les tâches quotidiennes ou des soins en tout temps, les fournisseurs de soins de santé de Bayshore peuvent s’assurer que vos proches profitent de la vie en restant chez eux.


Notre équipe

Chantel Pringle, Gestionnaire des soins
Chantel Pringle, Gestionnaire des soins

Licia Burghall, Directrice régionale, et Tammy Carter, Gestionnaire de la pratique clinique, deux membres clés de l’équipe de soins de Bayshore, vont évaluer vos besoins, développer des programmes de soins personnalisés et vous aider à naviguer dans le système de soins de santé.

La succursale de Saskatoon assure des services aux régions de Saskatoon, Prince Albert, North Battleford, Lloydminster, Humboldt, Warman, Dalmany, Matensville, Davidson et les zones plus au nord de la province.

Au cours des derniers mois, l’état de mon père s’est détérioré de façon constante, il fallait donc veiller à assurer coûte que coûte des soins de qualité chez lui. Je suis tellement contente qu’on m’ait recommandé Bayshore, car les infirmières et infirmiers qui font partie de son équipe sont consciencieux, rigoureux et aimables. Le confort et les soins de mon père étaient toujours une priorité pour eux, aucune tâche n’était trop difficile et aucun détail n’était omis. Je suggérerais à toute personne qui a besoin de services infirmiers de faire appel à Bayshore. Votre personnel infirmier ne ménage aucun effort pour fournir les meilleurs services qui soient aux patients.

Je tiens à vous dire à quel point notre famille est reconnaissante pour les services de Michaela! Elle est vraiment merveilleuse avec ma mère. Elle est dévouée et s’assure toujours que leur temps ensemble soit spécial. Depuis quelques semaines, les deux font du scrapbooking (collimage) ensemble. La semaine dernière, j’ai demandé à ma mère si je pouvais voir leurs créations – j’en avais les larmes aux yeux de constater sa fierté en me montrant ce qu’elle avait accompli! Aujourd’hui, Michaela et ma mère font la popote pour Noël. Des recettes très uniques. Michaela m’a récemment demandé ce que ma mère cuisinait pour cette période festive, et elle lui a ensuite proposé de faire ensemble ces mêmes mets cette année! Michaela se donne TOUJOURS à 100 % pour ma mère. Ceci n’a pas de prix. Je ne peux pas assez la remercier!

J’ai récemment engagé, par l’entremise de Bayshore, une infirmière pour me rendre visite une fois par jour lors de la première semaine après ma chirurgie. Cette expérience fut des plus positives, et les visites journalières de Jennifer me manquent. En fait, nos échanges étaient aussi appréciés que les soins postchirurgicaux que je recevais. De savoir que tout se passait bien était d’un grand soulagement. J’étais aussi réconfortée de savoir que je pouvais téléphoner en tout moment pour discuter de mes préoccupations. Ceci a eu l’effet de mitiger ma peur d’être seule et mes questionnements. Le fait d’avoir une heure de visite au calendrier chaque jour et de toujours voir la même infirmière furent des éléments clés au moment de choisir un fournisseur de services. Les soins étaient personnalisés et prodigués de façon professionnelle. Je n’hésiterai pas à me tourner vers Bayshore à l’avenir. Et surtout, je tiens à remercier Jennifer, dont la grande capacité d’écoute m’a aidé à traverser des moments difficiles.


Nos services


Comment nous redonnons à Saskatoon

Toutes les succursales de Bayshore donnent en retour à la communauté en soutenant un partenaire caritatif local par l’entremise de la Fondation Bayshore action pour la vie. La Fondation Bayshore aide les Canadiens aux prises avec des problèmes liés au vieillissement, à la maladie ou à une blessure à être davantage autonomes. Chaque dollar amassé dans une communauté y demeure. Pour tous les dons provenant de particuliers, la Fondation Bayshore versera une contribution de contrepartie équivalente à 50 %.


Foire aux questions

Une bonne première étape est d’explorer vos options. Prenez le temps de consulter les offres de services pour vérifier si elles conviennent aux besoins de vos proches. Ont-ils besoin d’aide avec les tâches quotidiennes ou leurs besoins sont-ils plus complexes (p. ex., ont-ils besoin de plus de supervision)? Nous offrons des solutions de soins à domicile personnalisés pour combler les besoins spécifiques de vos proches, créées sous la supervision d’un professionnel dédié en soins de santé. Nos plans de soins expliquent tous les détails concernant les soins ou l’aide nécessaires.

On n’est jamais mieux que chez soi. De nombreuses personnes âgées préfèrent rester dans un lieu qui leur est familier, soit leur demeure, pour recevoir des soins à court ou à long terme. En sortant les proches aînés de leur demeure, nous leur enlevons souvent des années de souvenirs, de relations avec leurs voisins et leur communauté, ce qui peut les rendre tristes, malheureux et isolés. Il peut être simple de vieillir chez soi en comprenant les besoins des personnes âgées et en leur offrant les bons services de soins de santé à domicile.

Continuez à lire la FAQ ici

Aimeriez-vous faire carrière chez Bayshore?

Nous embauchons! Soins à domicile Bayshore cherche à l’heure actuelle des proches aidants, des infirmières autorisées et des infirmières auxiliaires. Nous offrons un horaire flexible, un salaire concurrentiel, des avantages sociaux et des formations. Voyez nos offres d’emploi à Saskatoon ou consultez notre page Carrière pour voir les offres d’emploi partout au pays.


Soins à domicile Bayshore - Saskatoon
10 Crossmount Road
Crossmount, SK S7T 0X8