Solutions Soins à domicile Bayshore – Hamilton, ON

849 Upper Wentworth Street, Suite 301
Hamilton, ON L9A 5H4

Coordonnées :
Téléphone : (905) 521-8411
Sans frais : 1-866-521-8411

Directeur/Directrice de secteur : Eva Nemeth
enemeth@bayshore.ca

Les services sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à des programmes financés par le gouvernement
Hand with heart

Outil de
planification
des soins

ESSAYER NOTRE
 

OUTIL DE
PLANIFACTION
DE SOINS

ou composez le

1-877-289-3997

Celebrating Nurses Week, May 11-17, 2020.

Bayshore’s experienced nurses deliver the highest quality of care in our clients’ homes, allowing clients to receive care where it is convenient and most comfortable. As we celebrate #NursesWeek2020 at Bayshore, here is a video from our Hamilton branch thanking all the nurses for their continued hard work throughout the year.

Notre équipe

Eva Nemeth, la directrice de secteur, est un membre à part entière de l'équipe soignante de Bayshore. Elle évaluera vos besoins, vous fournira des plans de soins personnalisés et vous aidera à vous orienter dans le système de soins de santé.

Postes vacants

Envoyez votre CV à : hamilton@bayshore.ca

Préposé(e) aux services de soutien à la personne (PSW)
Sous la direction de sa supérieure immédiate, dans un milieu syndiqué, la préposée ou le préposé aux services de soutien à la personne prodigue des soins personnels aux clients et les aide dans les activités de la vie quotidienne conformément aux directives du plan de soins et à toutes les normes de pratique internes et externes. Pour en savoir plus, cliquez ici..

Implication Communautaire

Toutes les succursales de Bayshore donnent en retour à la communauté en soutenant un partenaire caritatif local par l’entremise de la Fondation Bayshore action pour la vie. La Fondation Bayshore aide les Canadiens aux prises avec des problèmes liés au vieillissement, à la maladie ou à une blessure à être davantage autonomes. Chaque dollar amassé dans une communauté y demeure. Pour tous les dons provenant de particuliers, la Fondation Bayshore versera une contribution de contrepartie équivalente à 50 %.