Qu’aimez-vous le plus du canada?

Bayshore | | Blog

Bonne Fête du Canada! Qu’est-ce que les Canadiens aiment le plus de leur pays?

C’est la fête du Canada!

En juin, nous avons demandé à nos abonnés Facebook de nous dire ce qu’ils aimaient le plus du Canada et du fait d’être Canadien. Nous avons été submergés par une quantité impressionnante de réponses.

Plusieurs de nos abonnés affirment que le Canada est l’un des meilleurs endroits sur la planète pour apprécier les plaisirs de la vie. Chaque année, des personnes de partout dans le monde décident d’immigrer au Canada, attirées par la résilience, le respect et l’accueil des Canadiens. D’autres ont exprimé leur amour de la beauté naturelle du Canada, des montagnes à couper le souffle aux vastes prairies, en passant par les villes dynamiques et les paysages côtiers.

Une abonnée, Mercedes, apprécie la population multiculturelle, le mélange vibrant des cultures et notre engagement à offrir à tous une chance de réaliser leur rêve et d’atteindre leurs objectifs :

« La diversité, la religion et la tolérance, l’appréciation de la liberté démocratique, les programmes sociaux et les services de santé. C’est le meilleur pays pour vivre en santé et partir à la recherche du bonheur. »

Ce que Sally préfère, c’est la façon dont la beauté des paysages reflète la liberté et la facilité d’approche des Canadiens :

« J’aime les saisons qui passent, l’hospitalité, les paysages et toutes les libertés qu’on y retrouve. »

Diane croit que la meilleure qualité du Canada est ses habitants variés, ouverts et amicaux :

« Les gens, tout simplement. »

Dawn nous rappelle la chance que nous avons de vivre dans un pays où nos voix sont entendues. Elle valorise la diversité et la possibilité de se créer une vie gratifiante :

« La diversité des régions, des religions, des cultures et des habitants. Le meilleur dans tout ça c’est ce que je n’ai pas à regarder autour de moi avant de me plaindre ou d’en vanter les éloges. Nous vivons sans peur. Profitons de cette liberté et protégeons-la, ainsi que les magnifiques milieux qu’on y retrouve. »

Ce qui est le plus précieux aux yeux de Robert :

« La liberté et la famille. »

Peu importe ce que vous préférez du Canada, la Fête du Canada est la journée parfaite pour célébrer avec vos amis et vos proches.

Nous aidons les communautés canadiennes en offrant des soins à domicile depuis plus de 50 ans. Chez Bayshore, nous savons qu’un petit coup de pouce peut faire toute la différence pour les personnes âgées qui restent à la maison. Appelez-nous dès aujourd’hui au 1 877 289-3997 pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à conserver votre autonomie.

Bonne Fête du Canada de toute la famille Bayshore!