Santé Nordique

Le service Santé Nordique de Soins de santé Bayshore fournit des services de remplacement de personnel en santé communautaire de grande qualité aux communautés autochtones et nordiques depuis 1997. S’engager à travailler comme infirmière ou infirmier dans une région nordique ou éloignée est exigeant, mais c’est un travail qui offre un potentiel illimité de croissance professionnelle et personnelle. Dans votre rôle élargi, vous travaillerez en étroite collaboration avec diverses collectivités autochtones (Premières Nations, Inuits et Métis), et prodiguerez des soins à tous, des nouveau-nés aux personnes âgées.

Bayshore Santé nordique

Nous embauchons des infirmières et des infirmiers pour des affectations temporaires de trois à six semaines dans les communautés nordiques éloignées du Québec.

Les postes de soins infirmiers de notre client sont bien équipés pour traiter les membres d’une communauté, quel que soit leur âge, des nouveau-nés aux personnes âgées. Un poste peut être doté de deux à douze infirmières ou infirmiers, selon les besoins et la taille de la communauté desservie. Tous les postes sont munis d’un système de sécurité armé 24 heures sur 24, et les membres de la communauté fournissent les services de réception, les services d’entretien, les services ménagers ainsi que les services de soutien en santé communautaire.

Dans ces communautés, vous aurez un rôle élargi, vous fournirez à la fois des soins primaires et des soins d’urgence à tous dans un poste de soins infirmiers où l’ambiance est semblable à celle d’une clinique. Des soins à domicile et des cliniques de MTS et de TB sont également offerts à certains endroits. Nous sommes à la recherche d’infirmières et d’infirmiers ayant une formation en soins primaires et en soins d’urgence. Si l’expérience et l’aventure vous intéressent, veuillez communiquer avec nous! Pour en savoir plus, appelez-nous au 514-879-5657 ou postulez aujourd’hui à bayshorenord@bayshore.ca.

Pourquoi travailler avec nous?

  • Formation de 140 heures et plus (rôle élargi)
  • Formation gratuite : soins avancés en réanimation cardiorespiratoire (ACLS), traumatologie pour personnel infirmier (TNCC) et urgences pédiatriques pour personnel infirmier (ENPC)
  • Frais de déplacement entièrement payés
  • Salaires très concurrentiels
  • Orientation complète
  • Affectations variées
  • Horaires flexibles
  • Avantages sociaux
  • Primes incitatives annuelles
  • Équilibre travail-vie personnelle
  • Occasion de voyager

Collectivités desservies

Québec

Coordonnées

Marie Rochon
Directrice de Santé Nordique

514 879-5657, poste 20113

Lac Rapide
Québec

Winneway
Québec

Akulivik
Baie d’Hudson

Ivujvik
Baie d’Hudson

Inukjuak
Baie d’Hudson

Sanikituaq
Baie d’Hudson

Kuujjuarapik
Baie d’Hudson

Puvirntuq
Baie d’Hudson

Salluit
Baie d’Hudson

Umiujaq
Baie d’Hudson

Chisasibi
Baie James

Eastmain
Baie James

Mistissini
Baie James

Nemaska
Baie James

Oujé-Bougoumou
Baie James

Waskaganish
Baie James

Wemindji
Baie James

Whapmagoostui
Baie James

Autres services


Offrir des soins à domicile aux aînés

Les soins à domicile sont avant tout basés sur la confiance. Bayshore offre des soins aux Canadiens depuis 50 ans déjà

En savoir plus

Programmes d’aide aux patients

Les patients qui ont besoin de traitements spéciaux se verront offrir davantage de soutien.

En savoir plus

Services pour assureurs et employeurs

Stratégies de prévention et programmes de gestion des cas d’invalidité pour un milieu de travail plus sain.

En savoir plus

À propos de Bayshore

Soins de santé Bayshore est l’un des plus importants fournisseurs de services soins à domicile et en milieu communautaire au Canada. Nous visons à améliorer la qualité de vie, le bien-être, la dignité et l’autonomie des Canadiens de tout âge.

À propos de nous

Nos fournisseurs de soins

Locations