En souvenir

Bayshore | | Article vedette

Staff at office remember

Une pensée pour nos anciens combattants en ce jour du Souvenir…
Vos sacrifices ne seront jamais oubliés.


Le 11 novembre, les Canadiens observeront un moment de silence pour honorer ceux et celles qui sont tombés au combat, réfléchir aux coûts horribles de la guerre et ressentir de la gratitude pour la paix.

En ce jour du Souvenir, la famille de Soins de santé Bayshore tient à remercier de tout cœur tous les anciens combattants et leurs proches. Sans leur courage, leur dévouement et leur sacrifice, nous n’aurions pas les libertés dont nous jouissons au Canada aujourd’hui.

Nous reconnaissons également le dévouement et l’altruisme des milliers d’hommes et de femmes qui ont fourni des soins médicaux aux soldats canadiens. Plus de 2500 infirmières ont servi dans le Corps médical militaire canadien outre-mer – toutes des jeunes femmes, et toutes des volontaires. Bon nombre d’entre elles ne sont jamais revenues.

Le Canada est un pays pacifique, mais nos libertés, nos droits et notre qualité de vie ne doivent jamais être tenus pour acquis. En ce jour du Souvenir, nous rendons hommage à ceux et celles qui ont combattu sur terre, sur mer et dans les airs pour notre liberté.

— Le personnel de Soins de santé Bayshore


Soins de santé Bayshore est une entreprise canadienne et un important fournisseur de services de santé à domicile et en milieu communautaire partout au Canada.