Bayshore se voit attribuer la désignation BPSO pour 2021-2023

| Informations & histoires

Les Soins de santé Bayshore ont reçu de l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario (AIIAO) la désignation d’organisation vedette des pratiques exemplaires (OVPE) pour 2021-2023 et sont admissibles à poursuivre le programme.

L’AIIAO a salué le soutien continu de Bayshore pour renforcer la capacité des soins infirmiers et de l’équipe interprofessionnelle, ainsi que pour maximiser l’excellence clinique et évaluer les résultats à l’aide des lignes directrices sur les pratiques exemplaires (LDPE) de l’AIIAO.

De plus, l’AIIAO a été particulièrement impressionnée par la structure de gouvernance de Bayshore, par la planification approfondie du projet et l’engagement des parties prenantes pour soutenir les LDPE, Adopting eHealth Solutions : Stratégies de mise en œuvre ; et le programme complet établi pour l’orientation, la formation et le développement du leadership des gestionnaires cliniques qui s’aligne sur la LDPE, Développer et maintenir le leadership infirmier.

Le voyage de Bayshore dans le cadre du programme BPSO a commencé en mai 2012 lorsque Bayshore HealthCare a été choisi pour rejoindre le prestigieux programme BPSO avec 14 autres organisations afin de mettre en œuvre ses directives de meilleures pratiques cliniques reconnues à l’échelle internationale. Les organisations sont censées trouver des moyens de maintenir les meilleures pratiques et de mesurer leur impact sur les patients et l’organisation elle-même.

En tant que BPSO national, Bayshore bénéficie d’un accompagnement externe pour améliorer ses services et offrir à ses clients un service de qualité supérieure et de confiance. La désignation BPSO est une autre façon pour Bayshore de prouver son engagement à fournir des soins d’excellence. L’équipe clinique, ainsi que les groupes professionnels, paraprofessionnels et administratifs de Bayshore sont la clé de ce succès.

Au cours de la période de désignation 2021-2023, Bayshore se concentrera sur la mise en œuvre des LDPE Prévention de la violence, du harcèlement et de l’intimidation à l’égard des travailleurs de la santé et Approche palliative des soins dans les 12 derniers mois de la vie. En outre, nous nous concentrerons sur l’augmentation du nombre de nos champions BPSO internes ainsi que sur l’amélioration des processus de rapport et de collecte de bout en bout et des responsabilités des indicateurs NQuIRE pour soutenir l’utilisation clinique et mesurer l’impact des LDPE clés.