Bayshore célèbre la Journée internationale des femmes

Bayshore | | Informations & histoires

Stuart Cottrelle, Président, Soins de santé Bayshore

Alors que nous poursuivons nos efforts pour devenir une organisation équitable, diversifiée et inclusive, la Journée internationale des femmes constitue le moment idéal pour réfléchir au rôle important que jouent les employées de Bayshore et à leur incidence positive sur la vie de nos clients et dans les collectivités partout au Canada.

Le thème de la Journée internationale des femmes de cette année est #BreakTheBias (faites tomber les préjugés). À mes yeux, aucun groupe de personnes n’incarne mieux ce concept que les milliers de femmes fortes, aimantes et travaillantes qui composent Bayshore. En toute franchise, les femmes constituent le cœur de Bayshore. Elles occupent des postes essentiels à l’échelle de notre organisation, y compris en tant qu’infirmières, fournisseurs de soins à domicile, préposées aux bénéficiaires, fournisseurs de soins de santé, médecins, avocates, pharmaciennes, thérapeutes, spécialistes des TI, membres de la haute direction, et autres. En fait, les femmes composent 86% des 15 400 employés de Bayshore.

Bon nombre de femmes à l’emploi de Bayshore ont commencé par occuper des postes de débutant pour ensuite devenir des leaders inspirantes au sein de l’organisation. D’autres sont devenues des expertes dans leur domaine en tirant parti des nombreuses possibilités de formation continue offertes par Bayshore. Qu’elles travaillent en première ligne ou dans un bureau, les femmes à l’emploi de Bayshore sont indispensables pour aider l’organisation à offrir des soins de haute qualité à plus de 350 000 clients chaque année.

Bien que nous encouragions et soutenions vivement toutes les femmes qui font partie de notre organisation, nous savons qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour parvenir à une véritable égalité entre les femmes et les hommes, et nous avons tous un rôle à jouer pour créer un monde plus équilibré.

Je vous invite à reconnaître et à célébrer les femmes extraordinaires qui façonnent Bayshore et le monde entier.

Stuart Cottrelle
Président, Soins de santé Bayshore