De nouveau sur la route

Bayshore | | Informations & histoires

Portrait de Stuart Cottrelle
Stuart Cottrelle, président de Bayshore.

Après avoir mis sur pause ses visites annuelles dans les succursales partout au Canada en raison de la pandémie mondiale, le président de Bayshore, Stuart Cottrelle, a pu reprendre la route cet été — au grand bonheur du personnel de Bayshore.

« Avant la pandémie, me rendre dans les succursales et rencontrer le personnel administratif et de terrain était l’une de mes plus grandes joies. Cette interaction personnelle avec les employés uniques, ouverts, gracieux et amusants de Bayshore m’a manquée », a dit Stuart.

« Ces employés me défient, mais, dans la plupart des cas, ils m’accueillent bien. J’ai commencé mon voyage dans l’ouest du Canada et tout le monde m’a accueilli si chaleureusement. Je me réjouis de voir la passion et le savoir-faire avec lesquels le personnel de Bayshore prodigue des soins de grande qualité aux Canadiens dans leur foyer et leur communauté », ajouta-t-il.

Pour certains membres du personnel de Bayshore, c’était la première fois qu’ils rencontraient Stuart. D’autres étaient heureux de revoir son visage familier dans leur succursale – et se régalaient des histoires qu’il leur racontait comme il l’a fait pendant des années.

Voici quelques points saillants du premier voyage de Stuart dans les succursales de Bayshore dans l’Ouest canadien depuis le début de la pandémie.

 

Stuart et de nombreux employés de la Colombie-Britannique

Le personnel des succursales de Vancouver, Surrey, North Shore et White Rock en Colombie-Britannique s’est réuni à Vancouver. C’était la première fois que bon nombre d’entre eux se voyaient depuis deux ans.

« Je n’avais jamais rencontré Stuart », a dit un membre du personnel de Vancouver. « Il est très réaliste et c’est formidable qu’il s’intéresse autant à nous. »

« J’apprécie vraiment le temps qu’il a pris pour venir nous voir et écouter nos préoccupations », a répété un membre du personnel de Rx spécialisés Bayshore.

 

Stuart avec le personnel

« Je suis toujours tellement inspirée quand il nous rend visite », indiqua Stasia Hartley, directrice régionale intérimaire, Colombie-Britannique. « Il est aussi enthousiaste aujourd’hui à propos de la croissance de nos activités qu’il y a onze ans, lorsque je l’ai rencontré pour la première fois! »

Les membres du personnel ont apprécié que Stuart ait pris le temps de visiter la succursale de Victoria, en Colombie-Britannique et de leur parler. Cette visite avait une importance particulière pour eux et a confirmé le soutien et la gratitude de Bayshore pour leur travail assidu durant la pandémie.

 

Personnel de la région de Stuart et Saskatoon

« C’était un réel honneur pour nous tous de recevoir Stuart à la succursale », souligna Licia Burghall, directrice de secteur de Soins à domicile Bayshore à Saskatoon. « Il a pu voir la succursale de Saskatoon pour la première fois depuis notre déménagement, et il a n’a pas tardé à me dire à quel point nous étions choyés d’être à un si bel endroit – un point sur lequel j’étais tout à fait d’accord! En raison du retard de son vol, nous avons même eu le temps de faire une visite surprise à l’équipe de la pharmacie et de la clinique de perfusion qui ont été rénovées récemment.  La journée a été très agréable, et nous avons bien mangé et ri à profusion. »

 

Stuart and Winnipeg staff

L’équipe de soins infirmiers en régions nordiques et de PayBill à Winnipeg a rencontré Stuart pendant qu’il visitait les succursales au Manitoba.

« L’équipe de soins infirmiers en régions nordiques à Winnipeg a été ravie de rencontrer Stuart et de passer la matinée avec lui », déclara la directrice de secteur, Olwyn Lewis. « Nous avons vraiment apprécié la visite de Stuart et avons adoré les histoires qu’il nous a racontées! »

 

Stuart avec l'équipe Home Care Solutions

« Nous n’arrivons pas à croire que Stuart soit aussi gentil, amical et accessible. Il est tellement sympathique », affirma Lisa Newman, la directrice de secteur de l’équipe de Solutions Soins à domicile de Bayshore à Winnipeg. « Nous avons pris le lunch ensemble durant sa visite et Stuart a parlé avec les membres du personnel administratif et du personnel de terrain qui sont venus pour le rencontrer. Notre coordonnatrice des ressources humaines Aminat, qui est actuellement en congé de maternité, est venue au bureau avec son fils de sept mois pour rencontrer Stuart. La rencontre en équipe a été très agréable. À la fin, nous étions tous d’avis que c’était un moment très mémorable pour nous. »

 


Stuart avec l'équipe de soins à domicile de Winnipeg
Stuart avec l'équipe BSRx Parmacy à Saskatoon

Quelques vols ont été retardés tout au long du voyage de Stuart, mais cela ne l’a pas empêché de voir autant de gens qu’ils le pouvaient pendant ses visites, y compris l’équipe de soins à domicile à Winnipeg et l’équipe de la pharmacie de Rx spécialisés Bayshore à Saskatoon.