Composez le 1 877 289-3997
+-
Nous joindre 
Laissez-nous vous aider!
1-877-289-3997
  • Réponse dans les 24 heures
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Cliquez ici pour consulter les offres d'emploi.
Composez le 1 877 289-3997
bccpa

Bayshore est fière d’être membre de la BC Care Providers Association (BCCPA), une association qui représente la plupart des fournisseurs privés de soins communautaires aux aînés de la province. La BCCPA concentre ses efforts dans les domaines clés suivants : normes de prise en charge et qualité des soins, viabilité des services, établissement de relations et services aux membres.

Brain Injury Society of Toronto logo

La Brain Injury Society of Toronto est un organisme communautaire à but non lucratif qui soutient les personnes vivant avec les séquelles d’un traumatisme crânien acquis. Cet organisme, qui a été fondé en 2004, est dirigé par un conseil d’administration formé de membres bénévoles représentant divers intervenants communautaires, incluant des survivants, des fournisseurs de services, des éducateurs et des professionnels. La BIST a pour mission d’améliorer la qualité de vie des personnes vivant avec les séquelles d’un traumatisme crânien acquis à Toronto. Elle offre des services d’éducation, de sensibilisation, de soutien et de défense des intérêts de personnes vivant avec des séquelles de traumatisme cranien acquis.

img-logo

L’Association canadienne de soins palliatifs (ACSP) se veut la voix nationale du secteur des soins palliatifs au Canada. Bayshore est un fier commanditaire de l’ACSP. Nous soutenons cette association en sensibilisant davantage la population aux soins palliatifs au Canada et en finançant des projets comme la Marche pour les soins palliatifs et le Congrès canadien de soins palliatifs.

Care4_logo (1)

Care4 est un partenaire de financement innovateur qui encourage les entreprises à démontrer leur responsabilité sociale en s’engageant financièrement au nom de leurs clients envers la Hamilton Health Sciences Foundation. Les patients qui mentionnent le programme Care4 de la Hamilton Health Sciences Foundation reçoivent gratuitement 10 % des heures facturées pendant les trois premiers mois.

DEMlogo_fr

Les Amis de la santé cognitive est une initiative nationale qui vise à sensibiliser la population à la réalité de la maladie cognitive et à l’inciter à poser des gestes simples pour aider les personnes atteintes de maladies cognitives à vivre mieux. Bayshore est un fier partenaire des Amis de la santé cognitive et joue un rôle de premier plan dans l’étude et le traitement de l’un des problèmes de santé majeurs de notre époque et du futur.

hikeforhospice_frejpeg

Soins de santé Bayshore est fière d’être un important commanditaire de la Marche pour les soins palliatifs. Cette initiative fait partie de notre engagement à soutenir et à redonner aux collectivités que nous desservons et dont nous dépendons. Nous participons, en tant qu’entreprise, aux efforts de sensibilisation et à la collecte de fonds pour la marche. Les succursales partout au pays participent à des marches et à d’autres événements. Tous les fonds recueillis sont remis aux maisons de soins palliatifs locales à travers le pays.