Bayshore Clinique d’infusion – Scarborough, ON

520 Ellesmere Road, Suite 213
Scarborough, ON M1R 4E6

Coordonnées :

Sans frais : 1-877-235-7798

Gestionnaire des soins infirmiers : Simrita Gandhi

Sur rendez-vous uniquement
Phone Icon Réservation des rendez-vous : 1-877-235-7798

Nos services :

Cliniques d'injection et d'infusion

Traitements pour la polyarthrite rhumatoïde (PA)
Traitements pour la sclérose en plaques (SP)
Traitements pour maladies rares
Traitements pour l'hémophilie
Perfusions de lipide

Commodités

Notre équipe

Simrita Gandhi

Simrita Gandhi, inf., B. Sc. inf.

Directrice régionale des cliniques de perfusion, Ontario

Simrita est entièrement dévouée à la planification et à la mise en œuvre des stratégies de gestion dans les cliniques de l’Ontario. Sa première mission consistait à normaliser les activités quotidiennes des cliniques en Ontario et à veiller à leur conformité aux exigences. Elle a été un atout précieux. Elle a réalisé les initiatives de croissance et géré les relations avec les conseillers médicaux.

Depuis l’obtention de son baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de la Colombie-Britannique en 2008, Simrita a occupé des postes cliniques (soins d’urgence et télémétrie médicale) et de gestion (gestionnaire de cas, infirmière gestionnaire responsable de la gestion des lits et coordonnatrice administrative) dans divers hôpitaux privés et publics en Amérique du Nord.

Simrita s’est jointe à Bayshore en 2013 comme infirmière de perfusion. Elle était alors l’une de nos premières infirmières spécialisées en perfusion. Elle s’est rapidement forgé une excellente réputation, car elle était reconnue pour améliorer l’expérience des patients et prodiguer des soins de qualité. Elle continue à soutenir les cliniques de perfusion de Bayshore depuis!

Implication Communautaire

Toutes les succursales de Bayshore donnent en retour à la communauté en soutenant un partenaire caritatif local par l’entremise de la Fondation Bayshore action pour la vie. La Fondation Bayshore aide les Canadiens aux prises avec des problèmes liés au vieillissement, à la maladie ou à une blessure à être davantage autonomes. Chaque dollar amassé dans une communauté y demeure. Pour tous les dons provenant de particuliers, la Fondation Bayshore versera une contribution de contrepartie équivalente à 50 %.