Soins à domicile Bayshore offre un portail pratique en ligne à ses clients MesSoinsBayshore

Bayshore | | Communiqués de presse

Vous voulez trouver l’information sur vos soins à domicile en un seul endroit? Soins à domicile Bayshore offre un portail pratique en ligne à ses clients MesSoinsBayshore.

TORONTO, Ontario (le 16 janvier 2020) – Les soins à domicile peuvent être compliqués – il faut se souvenir des dates des rendez-vous et communiquer avec de nombreux prestateurs de soins. Soins de santé Bayshore, l’un des plus importants fournisseurs de soins à domicile au Canada desservant plus de 350 000 clients d’un océan à l’autre, est ravie d’annoncer qu’elle offre maintenant un nouveau service à ses clients : MesSoinsBayshore.

MesSoinsBayshore est un portail sécurisé en ligne qui vous aide à rester informé et connecté en regroupant tout ce que vous devez savoir sur les soins que vous ou votre être cher recevez à domicile. C’est un calendrier où les rendez-vous prévus pour les soins à domicile sont mis en évidence, et où chaque visite inscrite inclut une photo de la personne qui vient vous voir ainsi que les services qui vous seront fournis. C’est en même un service de messagerie qui permet à l’équipe soignante de Bayshore de rester en contact avec les clients et leurs proches. Le client a-t-il besoin de quelque chose? Y a-t-il des renseignements médicaux que la soignante ou le soignant devrait connaître? Comment a été la journée de votre être cher? On peut trouver la réponse à toutes ces questions en utilisant ce portail en ligne.

Vous pouvez aussi apprendre à connaître le personnel soignant virtuellement en jetant un coup d’œil à leur biographie et à leurs photos, et vous pouvez leur envoyer des messages personnels, comme « Le nouveau code d’accès pour la porte de garage est 4567 » ou « Maman semblait assez fatiguée hier soir, pourriez-vous oublier la promenade quotidienne aujourd’hui? »

Vous pouvez également ajouter des rendez-vous personnels au calendrier commun dans MesSoinsBayshore, de cette façon vous et vos proches savez où vous devez être. Vous pouvez aussi parcourir notre éventail de services ou commander de nouveaux services, ou encore voir et payer vos factures en ligne. Vous pouvez faire tout cela dans MesSoinsBayshore.

MesSoinsBayshore est un portail sécurisé, alors l’information vitale comme les rendez-vous chez le médecin, les rappels pour la prise de médicaments et les plans quotidiens est confidentielle, il n’y a que vous et vos soignantes et soignants qui êtes au courant.

« Le monde d’aujourd’hui évolue et change », déclare Kevin Webster, directeur de l’exploitation chez Soins de santé Bayshore. « Le numérique joue maintenant un rôle plus important dans l’expérience des clients et de leurs proches auprès des entreprises. MesSoinsBayshore vise avant tout à faciliter la vie de nos clients et de leurs proches. Le portail présente de façon transparente l’information sur les soins qu’ils reçoivent et leur permet de communiquer avec nous de la manière qui leur convient. »

Le portail MesSoinsBayshore vient de passer avec succès un essai pilote à Barrie, et est offert maintenant dans la région du Grand Toronto.  D’autres services y sont ajoutés constamment – Bayshore travaille en collaboration avec ses clients et leurs proches afin de déterminer leurs besoins et la façon de mieux y répondre – pour que le portail soit encore plus convivial et plus exhaustif, pour que toute l’information essentielle soit regroupée en un seul et même endroit facile à consulter.

Pour vous renseigner et vous inscrire, composez le 1 877 289-3997 ou envoyez un courriel à clientservice@bayshore.ca.

À propos de Bayshore

Soins de santé Bayshore, une entreprise exclusivement canadienne, est l’un des plus importants fournisseurs de services de santé à domicile et en milieu communautaire au Canada. Avec plus de 100 établissements à travers le pays, y compris 65 succursales dédiées à la prestation de soins à domicile, 13 pharmacies et 81 cliniques de soins communautaires, Bayshore compte au-delà de 13 000 employés et prodigue des soins à plus de 350 000 clients. Sa clientèle comprend des programmes de soins du gouvernement, des compagnies d’assurance, les commissions provinciales des accidents du travail, des organismes de soins de santé, des entreprises et des particuliers. La marque Bayshore s’applique à quatre divisions commerciales : Soins à domicile Bayshore (soins médicaux et non médicaux à domicile, et services de dotation en personnel); Solutions Soins à domicile Bayshore (services de santé à domicile pour des programmes de soins du gouvernement), Rx spécialisés Bayshore (pharmacie spécialisée, perfusions et services de soutien pharmaceutique aux patients) et Réadaptation Bayshore (services de physiothérapie et de réadaptation). Bayshore vise à améliorer la qualité de vie, le bien-être, la dignité et l’autonomie des Canadiens de tout âge. Soins de santé Bayshore est une lauréate du Prix des 50 sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2006. 

 Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Ellen Roberto, directrice de produit
Soins de santé Bayshore
Téléhone : 905 822-8075, poste 32830
Courriel : eroberto@bayshore.ca