L’équipe informatique de Bayshore s’associe à Powerland pour soutenir la Société Alzheimer

Bayshore | | Informations & histoires

Les membres de l'équipe informatique de Bayshore et John Lawrence devant la bannière de la Fondation Bayshore.
De gauche à droite : Vaibhav Mahna, Analyste du Service Desk, John Lawrence, Directeur, Fondation Bayshore, Satyajeet Sarangi, Directeur, Opérations informatiques, Service et assistance, Shubam Verma, Analyste du Service Desk, Ahsan Khodabocus, Analyste de centre de service bilingue and Jeremiah Akinola, Responsable de la prestation de services informatiques

Par Michelle Ramos, coordonnatrice aux communications

Le service des technologies de l’information (TI) de Bayshore a finalisé un partenariat avec Powerland dans le cadre d’un engagement conjoint à soutenir la Société Alzheimer de Peel par l’intermédiaire de l’organisme de bienfaisance de Bayshore, la Fondation Bayshore Action pour la vie.

Le partenariat avec Powerland, fournisseur d’ordinateurs portables, d’ordinateurs bureau et de moniteurs de l’entreprise, a été facilité par le directeur des opérations, des services et du soutien informatiques de Bayshore, Sat Sarangi. Il s’agit de la deuxième initiative menée par Sat, cette année,  pour soutenir la Société Alzheimer de Peel.

« J’ai partagé la mission de la Fondation Bayshore avec l’équipe de Powerland pour voir s’ils seraient intéressés à faire un don », dit Sat. « Nous avons travaillé ensemble sur un plan créatif qui permet des dons en fonction de notre volume.  Nous espérons que ce partenariat continuera de croître et que nous pourrons contribuer davantage aux organismes de bienfaisance locaux par l’entremise de la fondation. » explique-t-il.

En tant que l’un des principaux fournisseurs de matériel informatique au Canada, Powerland soutient Bayshore en fournissant des équipements et des solutions informatiques. L’entreprise s’engage également à investir dans les communautés, les individus et les clients par le biais d’initiatives caritatives et de développement durable.

«Powerland a été choisie par Bayshore pour répondre à une grande partie de ses besoins informatique et Powerland a choisi de faire don d’une partie des profits à la Fondation Bayshore », a déclaré Brent Warkentin, directeur principal des comptes et spécialiste des soumissions, Powerland. « Ce faisant, nous avons été en mesure de redonner à la communauté de manière significative. » ajoute-t-il.

« La Fondation Bayshore s’associe à des organismes de bienfaisance homologués partout au Canada qui soutiennent les personnes qui vieillissent ou qui vivent avec des handicaps, des maladies ou des blessures », a déclaré John Lawrence, directeur de la Fondation Bayshore. « Les employés de Bayshore aident à déterminer les organismes de bienfaisance que nous soutenons et nous sommes extrêmement reconnaissants de leur enthousiasme à créer de nouvelles façons de soutenir nos partenaires caritatifs.»

Grâce à ce partenariat avec Powerland, la Fondation Bayshore fera don de l’argent à la Société Alzheimer de Peel, qui allouera des fonds pour soutenir les membres de la communauté atteint de démence, le tout grâce à des programmes essentiels d’éducation, de service de consultation et de loisirs sociaux pour ceux qui en ont le plus besoin.

« Merci à Powerland et à la Fondation Bayshore pour leur soutien continu », a déclaré Katie Griffiths, directrice des services communautaires, Société Alzheimer de Peel. Ces fonds nous aideront à offrir les programmes nécessaires, comme le service de consultation, la musicothérapie et l’éducation, à nos clients et à leurs familles.

Pour en savoir plus sur la Fondation Bayshore ou pour faire un don à l’un des 60 organismes de bienfaisance qu’elle soutient, veuillez visiter : https://bayshorefoundation.ca/get-involved/