Forbes nomme Bayshore l’un des meilleurs employeurs au Canada

| Communiqués de presse

Soins de santé Bayshore (Bayshore) figure sur la liste Forbes des meilleurs employeurs au Canada en 2023. Ce prix prestigieux est décerné par Forbes et Statista Inc. le portail de statistiques et fournisseur de classements industriels le plus important au monde.

Forbes et Statista ont sélectionné les meilleurs employeurs au Canada en 2023 par le biais d’un sondage indépendant réalisé auprès d’un vaste échantillon de plus de 12 000 employés canadiens travaillant pour des entreprises comptant plus de 500 employés au Canada. Les 300 entreprises ayant obtenu les notes les plus élevées, dont Bayshore, ont été choisies comme Meilleurs employeurs au Canada 2023.

« Cette incroyable réalisation renforce la réputation de Bayshore en tant qu’organisation canadienne de soins de santé de premier plan qui s’engage à offrir d’excellentes expériences et possibilités aux employés « , a déclaré Stuart Cottrelle, président de Bayshore. « Nous sommes incroyablement fiers de cette reconnaissance, car elle reflète ce que nos employés pensent de leur travail à Bayshore.  »

L’évaluation s’est fondée sur les recommandations directes et indirectes des employés à qui l’on a demandé d’indiquer s’ils étaient prêts à recommander leur propre employeur à leurs amis et à leur famille. Les évaluations des employés incluaient d’autres employeurs dans leurs secteurs respectifs qui se distinguaient soit positivement, soit négativement.

Les employés ont également été invités à donner leur avis sur une série d’énoncés portant sur des sujets liés au travail, tels que les conditions de travail, le salaire, le potentiel de développement et l’image de l’entreprise en ce qui concerne leur employeur actuel.

« Merci à tous les employés de Bayshore d’avoir aidé l’entreprise à obtenir cette reconnaissance exceptionnelle et à tous nos dirigeants pour leur engagement à créer des expériences positives pour les employés et des possibilités de croissance individuelle « , a déclaré M. Cottrelle.