Soins infirmiers en régions nordiques

Depuis 1997, les infirmières de Bayshore apportent leur soutien aux différentes communautés autochtones (Premières Nations, Inuit et Métis) des régions canadiennes éloignées, en prodiguant des soins à tous, des nouveau-nés aux aînés. Comme membre de notre équipe, vous aurez d’innombrables possibilités de croissance professionnelle et personnelle ainsi qu’un vaste choix de lieux de travail. 

Faites progresser votre carrière tout en découvrant les richesses culturelles de nombreuses communautés et des paysages à couper le souffle : vous n’avez qu’à faire vos valises et à vous rendre à l’aéroport !

Les communautés que nous desservons

Pourquoi travailler avec nous

Nous tissons des liens durables avec nos infirmières mobiles car votre réussite nous tient à cœur, et nous sommes déterminés à vous offrir un soutien continu tout au long de votre affectation. Notre objectif est de faire en sorte que vous vous sentiez en sécurité, en confiance, et à l’aise lorsque vous prodiguez les meilleurs soins possibles dans votre champ d’exercice.

Ce que nous offrons :

  • L’hébergement et les déplacements entièrement payés
  • Des salaires et des avantages sociaux concurrentiels
  • Des primes d’encouragement
  • Une orientation complète
  • Des affectations variées
  • Des horaires flexibles
  • Une conciliation travail-vie personnelle

Qui embauchons-nous?

Nous embauchons des infirmières auxiliaires autorisées et des infirmières autorisées qui prodiguent des soins primaires et des soins d’urgence en milieux cliniques ou hospitaliers. En fonction du lieu, il peut y avoir des occasions de travailler dans divers milieux, tels les centres de soins de longue durée, les établissements de soins de santé et les hôpitaux, ou au sein de la communauté (soins à domicile et santé publique).

Pour de plus amples détails, consultez les possibilités d’emploi actuelles en régions nordiques et postulez dès aujourd’hui.

Pleins feux sur les offres d’emploi

Nunavut

Soins infirmiers en régions nordiques de Bayshore s’est récemment vu octroyer un contrat pluriannuel de dotation à titre de fournisseur principal des nombreuses collectivités dans l’ensemble des trois régions du Nunavut, ce qui signifie que Bayshore a priorité pour pourvoir toutes les affectations offertes!

Pour en savoir plus.

Maman et enfant du Nord

Notre équipe

Olwyn Lewis

Olwyn Lewis, BA, RN, BN
Directrice régionale

Chantal Matte

Chantal Matte, RPN
Gestionnaire, Expérience patient et infirmière

Olga Bryden

Olga Bryden, RNBN
Gestionnaire, Pratique clinique

Sakina

Sakina Abbas, NP-PHC, MN
Infirmière enseignante

Lady with question mark

Vous aimeriez en savoir plus?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant nos possibilités d’emploi pour les infirmières mobiles.

Contactez‑nous

Autres services