Bayshore Santé Nordique – Montréal, QC

7450 Boulevard des Galeries d’Anjou, Suite 470
Montréal, QC H1M 3M2

Coordonnées :
Téléphone : 438-315-4079, 20113
Télécopieur : 514-879-9700

Directeur/Directrice de secteur : Marie Rochon
mrochon@bayshore.ca

Nous suivre

Coucher de soleil sur la rivière avec canoë Personne debout en manteau devant Inukshuk regardant les aurores boréales Paysage nordique, monts de neige et ciel

Notre équipe

Marie Rochon, Inf., Directrice du Département Santé Nordique, est infirmière depuis 2014 et affectée à la direction, la gestion et coordination des placements infirmiers en région depuis 2016. Passionnée par son travail, elle a une grande connaissance du programme nordique, des cultures distinctes et des différentes régions du Québec. Marie participe étroitement dans tous les processus entourant l’embauche, la formation et les contrats des infirmières nordiques puisqu’elle se fait un point d’honneur à mieux connaitre ses employés pour leur offrir la meilleure expérience possible chez Bayshore. Depuis quelques années, elle supervise des dizaines d’employés qui font des remplacements de courtes durées dans les établissements de santé un peu partout au Québec.

Carolina Leslie Ampie Vega, Adjointe à la direction et Gestionnaire des Ressources Humaines, a une formation et une expérience de secrétaire en chef ainsi qu’assistante gestionnaire en clinique médicale. À notre plus grand plaisir, elle a rejoint l’équipe de Bayshore Santé Nordique à la fin de l’année 2019. Grâce à ses années d’expérience dans le domaine de la santé, Carolina est un atout important à l’équipe et elle supporte continuellement toute l’équipe administrative ainsi que les employés sur le terrain. Carolina a toujours une petite pensée gentille pour ses collègues de travail et est appréciée de tous.

Karelle Émard, Gestionnaire des pratiques cliniques et infirmière auxiliaire depuis plus de 10 ans, elle travaille avec cœur et passion. Elle s’assure du respect des normes et des pratiques cliniques sur le terrain ainsi que l’embauche, la formation et la supervision des employés pour les établissements du Québec. Vous la retrouverez sur la route et aux domiciles de ses patients, à son bureau à Anjou ou bien en télétravail, entourée de ses trois enfants. Karelle est un petit rayon de soleil qui réchauffe le cœur de tous ceux qui la côtoie.

Noongy Saint Eloy, Coordonnatrice en chef, gère l’équipe de coordonnatrices et poursuit parallèlement ses ambitions d’avoir sa propre entreprise de soins esthétiques. Faisant partie de notre équipe depuis juillet 2020, elle excelle dans ses fonctions grâce à son sens de l’organisation et son habileté à jongler avec plusieurs tâches à la fois. Noongy apprécie particulièrement la chaleur humaine ressentie chez Bayshore et la partage aux employés sur le terrain en s’assurant qu’ils aient des remplacements sans pépins !

Chloé Langlois, Coordonnatrice depuis 2022 pour Santé Nordique et maman de deux enfants, est efficace dans la résolution de problèmes et la gestion du temps. Empathique, elle classe son prochain en haut de sa liste de priorités et est toujours prête à aider. Manifestant une grande soif de connaissances, elle s’implique activement dans les causes qui lui tiennent à cœur. Chloé est enthousiaste de découvrir de nouvelles cultures et soutenir notre personnel infirmier; Bayshore est sans aucun doute l’endroit désigné pour elle !

Juliana Bedwani, Coordonnatrice marketing pour Bayshore Santé Nordique et Soins à domicile, détient un baccalauréat en administration des affaires avec une double spécialisation en marketing et gestion de projets. Juliana a une énergie contagieuse et nous sommes heureuses qu’elle fasse partie de l’équipe depuis juillet 2021. Elle prend plaisir à s’investir activement dans le développement du département. Vous pouvez voir ses publications partout sur notre Facebook et sur notre Instagram !

Ensemble, elles forment une équipe administrative unique, humaine et bienveillante qui supporte de façon continue les employés sur le terrain.

Postes vacants

Nous recrutons!

Bayshore Santé Nordique est à la recherche d’infirmiers-ères, infirmiers-ères auxiliaire et préposé-es aux bénéficiaires pour les régions éloignées ou les établissements publique du Québec. Nous offrons des horaires flexibles, un salaire compétitif, des avantages sociaux, plusieurs formations gratuites et plus encore. Envoyez votre CV à rhsantenordique@bayshore.ca !

Implication Communautaire

Toutes les succursales de Bayshore donnent en retour à la communauté en soutenant un partenaire caritatif local par l’entremise de la Fondation Bayshore action pour la vie. La Fondation Bayshore aide les Canadiens aux prises avec des problèmes liés au vieillissement, à la maladie ou à une blessure à être davantage autonomes. Chaque dollar amassé dans une communauté y demeure. Pour tous les dons provenant de particuliers, la Fondation Bayshore versera une contribution de contrepartie équivalente à 50 %.

La Fondation communautaire Eenou-Eeyou

La Fondation communautaire Eenou-Eeyou soutient les Cris d’Eeyou Istchee, dans le Nord-du-Québec, par des activités philanthropiques. La Fondation est pilotée par les Cris, et son conseil d’administration est composé de dirigeants du Gouvernement Cri et de la société civile. Elle fait la promotion des priorités de développement social et culturel de la Nation Crie.