Infirmière gestionnaire de cas

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Division : Rx spécialisés Bayshore
Environnement de travail : Environnement de travail varié
Lieu de travail : La ville de Québec
Situation d'emploi : Opportunités disponibles pour temps plein

Choisissez de « faire la différence » avec une carrière chez Bayshore

Bayshore est à la recherche Infirmière gestionnaire de cas attentionné-e-s et compétent-e-s pour se joindre à son équipe exceptionnelle et poursuivre sa tradition de plus de 50 ans de prestation de soins de haute qualité. Si votre vocation est de » faire la différence » et consiste à apporter votre contribution en prodiguant des soins exceptionnels, alors une carrière chez Bayshore vous attend ! Dès aujourd’hui, joignez-vous à notre culture axée sur l’humain.

Pourquoi se joindre à nous

  • Tracez votre chemin – Prenez votre journée en main et gérez ce qui vous tient à cœur. Nous offrons des postes occasionnels, à temps partiel et à temps plein en soins infirmiers. Déterminez votre nombre d’heures travaillées et adaptez vos horaires à votre style de vie.
  • Réalisez tout votre potentiel– Nous nous engageons à vous aider à atteindre vos objectifs, et nous y parvenons grâce à une grande variété d’options de travail, à un apprentissage continu et à un accès à des experts en soins de santé. Nous offrons également un salaire compétitif et des avantages sociaux complets pour vous et votre famille, en plus des congés de maladie payés.
  • Faites ce que vous aimez – Vous avez envie de faire une différence et revenir aux principes fondamentaux des soins orientés vers le patient? Nous vous donnerons les moyens d’être autonome pour faire le travail qui vous passionne, soutenu par vos collègues expérimentés et vos superviseurs.
  • Façonnez le bien-être de nos clients et de la communauté – Créez chaque jour des moments spéciaux pour vos clients et aidez-les à rester dans le confort et la sécurité de leur propre maison en assurant la qualité de vie et l’indépendance des personnes âgées vieillissantes.

Le travail à accomplir

L’infirmière/infirmier gestionnaire de cas sur le terrain jouera un rôle essentiel dans le soutien aux patients atteints d’une maladie de la peau afin d’améliorer à la fois leur santé et leur qualité de vie. L’infirmière/infirmier gestionnaire de cas offre des services de soutien aux médecins pour l’inscription et le remboursement, ainsi que des services de gestion de cas aux patients. Le ou la titulaire de ce poste aide les médecins à remplir les formulaires propres au programme et assure le suivi des demandes de remboursement du médicament auprès des régimes d’assurance privés et provinciaux afin de veiller à ce que les patients aient accès en temps opportun au traitement qui leur a été prescrit. Le ou la titulaire de ce poste agit comme principale personne ressource auprès des médecins qui prescrivent ce médicament et leur offre un soutien continu pour les renouvellements et en cas de changement de couverture d’assurance.

FONCTIONS ET RESPONSABILITÉ

  • Aider les médecins prescripteurs à remplir le formulaire d’inscription des patients, ce qui inclut se rendre au cabinet des médecins afin d’obtenir tous les renseignements pertinents et appropriés pour remplir les formulaires nécessaires (régimes privés et/ou provinciaux) de façon concise, organisée et professionnelle.
  • Agir en tant que porte-parole des patients et assurer la liaison avec les fournisseurs tiers et les gouvernements provinciaux au besoin pour déterminer les options de couverture.
  • Examiner les dossiers des patients (dossiers papier et dossiers électroniques) au cabinet des médecins; tenir les dossiers électroniques à jour.
  • S’assurer que les rendez-vous des patients pour les analyses sanguines ont été pris et informer les médecins de l’expiration des délais de validité des résultats d’analyse.
  • Appeler les patients pour leur souhaiter la bienvenue conformément au script pertinent.
  • Faciliter les communications requises avec les médecins, les programmes de soutien aux patients ou les autres professionnels de la santé qui font partie de l’équipe soignante des patients.
  • Assurer un suivi et défendre les intérêts des patients jusqu’à ce qu’une décision soit prise en vue d’obtenir idéalement une couverture pour eux.
  • Travailler en étroite collaboration avec les représentants commerciaux locaux du fabricant afin de répondre à des besoins particuliers du médecin et de son personnel..
  • Offrir ou fournir une formation aux patients et aux médecins sur la façon d’administrer le produit.
  • Agir en tant que personne-ressource clé auprès des intervenants du programme, ce qui inclut les médecins, le personnel infirmier, les patients et les cliniques.
  • Fournir des mises à jour aux intervenants compte tenu des observations sur le terrain et à la demande du médecin.
  • S’assurer que les dossiers des patients sont à jour et que les données sont exactes afin de répondre aux exigences du programme relatives à la tenue des dossiers.
  • Être en mesure d’identifier et de déclarer les événements indésirables à Santé Canada et au Service d’information médicale, et les entrer dans le système source et les systèmes des tierces parties.
  • Signaler et documenter les événements indésirables conformément aux exigences de pharmacovigilance.
  • Participer aux activités d’assurance de la qualité et aux initiatives d’amélioration continue conformément au système de gestion de la qualité de Bayshore et à des indicateurs de rendement particuliers du projet.
  • Assurer la confidentialité des renseignements sur les clients et sur Bayshore, et en discuter seulement avec les membres appropriés du personnel de Bayshore.
  • Se rendre régulièrement au cabinet des médecins, à la demande du personnel des médecins.
  • Remplir tous les formulaires requis (feuilles de temps, notes de frais, rapports sur le kilométrage, rapports, etc.) conformément aux délais prévus et à la politique de Bayshore.
  • Remplir les formulaires de réclamation produit.
  • Se conformer aux politiques et aux procédures de Bayshore et du fabricant.
  • S’acquitter d’autres tâches sur demande.

Éducation et Expérience

  • Permis d’exercice comme infirmière ou infirmier, ou infirmière ou infirmier auxiliaire.
  • Préférence accordée aux candidates et candidats ayant de l’expérience avec la maladie.
  • Inscription en règle auprès de l’organisme de réglementation de sa profession.
  • Expérience minimale de deux ans dans des programmes de soutien aux patients.
  • Excellentes compétences en service à la clientèle (clients internes et externes).
  • Excellentes aptitudes à communiquer verbalement et par écrit; excellent entregent; connaissance de l’anglais et du français, un atout.
  • Expérience en remboursements.
    • Compréhension des critères d’assurance des régimes provinciaux et privés, et de la navigation dans le secteur des régimes d’assurance médicaments au Canada. .
    • Bonne connaissance du processus de demande d’autorisation spéciale dans le régime d’assurance public et les régimes d’assurance privés dans le territoire qui lui a été attribué.
  • Solides compétences techniques et en informatique : Excel, Word, Outlook, tablettes, utilisation de portails Web et d’Internet.
  • Excellent esprit critique et solides compétences en résolution de problèmes.
  • Facilité à prendre des décisions en faisant preuve d’un bon jugement et à respecter les délais.
  • Collecte précise de données et exactitude des données.
  • Facilité à travailler dans un milieu informatisé.
  • Aptitude à obtenir des résultats.
  • Aptitude démontrée à travailler en équipe.
  • Aptitude à résoudre les conflits de manière professionnelle.
  • Excellent sens de l’organisation et grande attention aux détails.
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front, à respecter les délais et à gérer son temps de manière efficace.
  • Bonne connaissance de la Loi sur la protection des renseignements personnels et des documents électroniques (LPRPDE) et de la façon dont elle s’applique dans un milieu de soins confidentiels. .
  • Permis de conduire valide avec moins de deux contraventions au cours des deux dernières années.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de Bayshore

Soins de santé Bayshore, une entreprise canadienne, est l'un des principaux fournisseurs de services de soins de santé à domicile et en milieu communautaire au pays. Avec plus de 100 emplacements à travers le pays, y compris des bureaux de soins à domicile, des pharmacies et des cliniques de perfusion, Bayshore compte plus de 13 500 employés et fournit des soins à plus de 350 000 clients. Les postes que nous offrons vous permettent de prodiguer des soins sécuritaires et gratifiants aux patients tout en réalisant vos objectifs personnels et professionnels. Nous nous consacrons à l'amélioration de la qualité de vie, de la dignité et de l'indépendance de tous les Canadiens, en offrant des plans et des solutions de soins personnalisés qui permettent aux clients de rester dans le confort de leur propre maison.

Nous remercions tous les candidats qui postulent. Seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

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Environnement de travail : Environnement de travail varié
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