Programme de transition vers d’autres niveaux de soins

Les programmes de transition réduisent la durée des hospitalisations et favorisent le rétablissement des patients grâce à une gestion de cas complète et personnalisée.

Le programme de transition de Bayshore vers d’autres niveaux de soins soutient les patients hospitalisés lorsqu’ils sont transférés de façon provisoire vers un autre établissement de soins de courte durée. Notre objectif consiste à soutenir le patient et à le suivre de manière intensive pendant son rétablissement à l’intérieur d’un délai fixe. La prestation de soins coordonnés et adaptés aux besoins du patient par une équipée interdisciplinaire permet d’améliorer les résultats et de rehausser la satisfaction des clients. Nous offrons, en collaboration avec nos hôpitaux partenaires, des soins de grande qualité aux patients, 24 heures par jour, jusqu’à ce qu’ils puissent retourner chez eux.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Karen Fisher, Directrice, Partenariats communautaires à l’adresse courriel kfisher@bayshore.ca

Rencontrez l’experte

Les programmes de transition accélèrent le rétablissement des patients et aident ces derniers à retrouver leur autonomie avant de retourner chez eux. Nous travaillons de concert avec la famille et les proches aidants afin de préparer les patients à leur retour au sein de la collectivité.

Karen FisherDirectrice, Partenariats communautaires

Autres services