Soins aux personnes gravement blessées

Des soins à domicile pour un rétablissement plus rapide

Bayshore est le fournisseur préféré de bon nombre d’organismes qui doivent assurer la prestation de services de santé de qualité au domicile de clients gravement blessés, comme les commissions provinciales des accidents du travail, les compagnies d’assurance, les fournisseurs de services de réadaptation et les programmes de soins du gouvernement.

Notre réseau national de soignantes et de soignants est une source fiable et digne de confiance pour une vaste gamme de services infirmiers et de services de soutien personnel. Nos professionnels de la santé possèdent la formation et les compétences spécialisées dont les personnes gravement blessées ont besoin. Ils connaissent bien leur communauté et les ressources locales offrant des soins de santé.

Services offerts au domicile de personnes gravement blessées :

Lady on phone icon

Des soins en un coup de fil

Appelez-nous dès maintenant!

1-877-289-3997
Vous hésitez? Laissez-nous vous aider.<br />Outil de planification des soins

Outil de planification des soins de Bayshore

Des soins aujourd’hui. Des soins demain. Des conseils sur les soins.

L’outil de planification des soins en ligne de Bayshore est facile à utiliser. Votre recherche de soins à domicile pour vous-même ou un être cher commence souvent par une simple question : « Par où dois-je commencer? » À partir de vos réponses à quelques questions sur la personne qui nécessite les soins et la maladie dont elle souffre, notre outil de planification en ligne créera un plan de soins personnalisés, recommandera des services de santé à domicile et vous fournira des ressources pertinentes.

Que vous ayez besoin de soins à domicile immédiatement ou cherchiez simplement à vous renseigner sur les options offertes, l’outil de planification des soins de Bayshore est un excellent point de départ.

Allons-y.

Commencez par nous donner quelques renseignements sur vous.

Continuer

Résultats de votre planificateur de soins

Vous nous avez dit :

    Recommencer