Rappels pour la prise de médicaments

Aide pour la prise correcte des médicaments

Il peut être difficile pour quiconque de se souvenir de prendre ses médicaments au bon moment et à la dose prescrite. Lorsque nous prenons de l’âge, il est encore plus facile de les oublier. En fait, les personnes âgées risquent de ne pas prendre leurs médicaments correctement beaucoup plus souvent. L’oubli d’une dose peut entraîner des interactions néfastes, des effets secondaires, une maladie ou même une hospitalisation. Si vous constatez que vous oubliez de prendre vos médicaments ou que prendre vos médicaments devient compliqué, nous pouvons aider.

Description des services

Notre personnel soignant peut vous rappeler quand il est temps de prendre vos médicaments et vous aider à suivre les instructions de votre médecin. Nous pouvons également vous aider à ouvrir les bouteilles de comprimés et à coordonner des visites à la pharmacie pour que vous ne soyez jamais à court de médicaments.

Personnes auxquelles ces services conviennent le mieux

La gestion des médicaments est importante pour des personnes âgées atteintes de maladies ou d’affections. Elle est encore plus importante pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de démence. De nombreux médicaments sont prescrits à un grand nombre d’entre elles afin de les aider à composer avec leur maladie, à trouver le sommeil, à réduire leur anxiété et à améliorer leur humeur. En raison de leur état, il leur est difficile de se souvenir du nom du médicament qu’elles doivent prendre, du moment où elles doivent le prendre et à quelle dose.

Lady on phone icon

Des soins en un coup de fil

Appelez-nous dès maintenant!

1-877-289-3997
Vous hésitez? Laissez-nous vous aider.<br />Outil de planification des soins

Outil de planification des soins de Bayshore

Des soins aujourd’hui. Des soins demain. Des conseils sur les soins.

L’outil de planification des soins en ligne de Bayshore est facile à utiliser. Votre recherche de soins à domicile pour vous-même ou un être cher commence souvent par une simple question : « Par où dois-je commencer? » À partir de vos réponses à quelques questions sur la personne qui nécessite les soins et la maladie dont elle souffre, notre outil de planification en ligne créera un plan de soins personnalisés, recommandera des services de santé à domicile et vous fournira des ressources pertinentes.

Que vous ayez besoin de soins à domicile immédiatement ou cherchiez simplement à vous renseigner sur les options offertes, l’outil de planification des soins de Bayshore est un excellent point de départ.

Allons-y.

Commencez par nous donner quelques renseignements sur vous.

Continuer

Résultats de votre planificateur de soins

Vous nous avez dit :

    Recommencer