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Services professionnels de gestion de cas

Qu’est-ce que la gestion de cas?

Nos gestionnaires de cas aident les clients et les membres de leur famille à traverser bon nombre des difficultés de la vie, y compris ceux causés par des accidents de voiture et des blessures, la pauvreté, la discrimination, le divorce et autre. Souvent les besoins de nos clients sont complexes et nécessitent la participation de plusieurs professionnels.

Chez Réadaptation Bayshore, nos gestionnaires de cas professionnels agissent en qualité d’intermédiaires spécialisés entre les clients, les prestataires de soins et les compagnies d’assurance afin de s’assurer que les clients reçoivent tous les services de réadaptation dont ils ont besoin et que toutes les sources de financement ont été explorées. Soutenus par des gens d’expérience diverse, notre objectif est d’aider nos clients à se rétablir complètement.

Nos services de gestion de cas

La gestion de cas englobe bon nombre de situations et des besoins divers. Nous dressons ci-après une liste de certains des services que nous fournissons.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre

Lors de notre première rencontre, nous recueillerons vos antécédents médicaux et vous aiderons à gérer tous les détails administratifs ainsi que ceux se rapportant à votre traitement et à votre assurance, comme les évaluations et les rapports à transmettre en votre nom. Nous déterminerons les services de réadaptation dont vous avez besoin, nous explorerons toutes les options de financement et ferons le nécessaire pour que vous ayez accès à ces services. Votre gestionnaire de cas peut travailler avec vous de façon individuelle ou en tant que membre d’une équipe multidisciplinaire. Cette personne peut aussi soutenir et conseiller vos proches dans le cadre de votre plan de rétablissement. Nous fournirons des rapports d’évolution au besoin, et adapterons votre plan de traitement afin de faciliter votre rétablissement si cela est indiqué en raison de vos progrès ou d’un pronostic modifié.

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