Bilan de l’année 2022 chez Bayshore

Bayshore | | Informations & histoires

Graphique 2022

Malgré la pandémie mondiale toujours en cours et maints autres défis rencontrés en 2022, notre personnel n’a cessé de nous inspirer et de soutenir notre mission de rehausser la qualité de vie, la dignité et l’autonomie des gens de partout au Canada. Merci à tous les employés de Bayshore, dont les personnes qui travaillent à domicile, dans la communauté, ainsi que dans nos cliniques, pharmacies, bureaux et entrepôts, d’avoir tant contribué au succès de cette année et de faire partie de notre formidable communauté. Voici quelques points saillants de cette année :

 

Homme âgé tenant la main d'un soignant

Le témoin santé Health Monitor de Bayshore contribue au maintien de l’autonomie des gens atteints de démence

Soins de santé Bayshore, en collaboration avec iCan Interactive et le Georgian College, a conçu une solution novatrice de santé numérique à porter sur soi – le témoin santé Health Monitor de Bayshore – qui permet aux aidants naturels de veiller à distance sur leurs proches atteints de démence. Lire l’article complet ici.

 

Olena et Iryna avec leurs parents

Des collègues de Bayshore unissent leurs efforts pour faire venir leurs parents de l’Ukraine au Canada

Olena Lakovenko et Iryna Dubak sont des collègues du service de planification et d’analyse financière de Bayshore et elles sont natives de la même ville ukrainienne de Zaporizhzhia. Ces points communs les ont unies à un moment critique de leurs vies, lorsqu’Olena et Iryna ont élaboré un plan pour amener leurs parents au Canada, en sécurité, après l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Lire l’article complet ici.

 

Photo de groupe de l'équipe du NDC de Bayshore en plein airBBQ estival : Célébrations de la fête du Canada

Au terme de deux années de rassemblements festifs purement virtuels, le personnel du bureau national de Bayshore s’est réuni pour un BBQ à l’occasion de la fête du Canada, avec des jeux, des activités divertissantes et de bonnes choses à se mettre sous la dent!

 

 

Les sociétés les mieux gérées au Canada - Membre platine

Soins de santé Bayshore encore une fois reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées du Canada

Soins de santé Bayshore fait partie des sociétés les mieux gérées du Canada pour une sixième année consécutive. Bayshore a également reçu la distinction la plus haute, celle de membre du Club Platine, pour la dixième année consécutive. Lire l’article complet ici.

 

Photo de groupe de l'équipe informatique de Bayshore au NDCL’équipe des TI de Soins de santé Bayshore réduit les déchets et recueille des fonds pour la Société Alzheimer

L’équipe des TI de Bayshore a récemment fait don de plus de 17 000 $ à la Fondation Bayshore grâce à une initiative originale : le recyclage et la réutilisation de matériel informatique usagé. Lire l’article complet ici.

 

Équipe de pédiatrie de Solutions de soins à domicile Bayshore Burnaby

Le programme pédiatrique de Bayshore à Burnaby a obtenu l’agrément avec mention d’Agrément Canada

Le programme de pédiatrie de Soins de santé Bayshore à Burnaby en Colombie-Britannique a été agréé avec mention, ce qui représente le deuxième échelon le plus élevé accordé aux organismes par Agrément Canada. Lire l’article complet ici.

 

 

Les employés de Bayshore posent pour une photo avec le président, Stuart Cotrelle.

Les visites du président reprennent

Après avoir interrompu pendant plus de deux ans ses visites annuelles aux succursales de Bayshore à travers le Canada, notre Président Stuart Cottrelle a repris la route l’été dernier au grand plaisir du personnel. Lire l’article complet ici.

 

Les employés de Bayshore récompensés

Soins de santé Bayshore remporte le prix des soins de santé numériques pour le programme de soutien innovant CareChart

Soins de santé Bayshore et Santé Ontario (Action Cancer Ontario) ont reçu un prix de conférence clinique de l’Association canadienne des infirmières en oncologie pour le programme de soutien CareChart numérique par Bayshore (CareChart) pour la gestion de la toxicité et de l’oncologie après les heures habituelles de service. Lire l’article complet ici.